Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'Akatsuki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Présentation de l'Akatsuki   Présentation de l'Akatsuki EmptySam 28 Avr - 15:52

Bonjour à tous!

L'Akatsuki est une alliance de mercenaire regroupant des membres classées principalement (seuls 2 ou 3 ne sont pas classés mais cela sera bientot résolu sachant qu'ils sont proche du classement.
Nous ne possédons pas de wing, du moins pour le moment sachant que cela à aucune utilité.
Nous avons une bonne ambiance sur le forum, et gardons notre sérieux!
Il me semble que c'est bon niveau présentation, concernant notre classement il varie constamment donc je pense pas qu'il soit interessant de vous le donnez!
Petite information : Il augment constamment donc voilà!

Nos motivations seraient d'avoir un groupe à notre éfigie! Vu que nous sommes assez présent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Présentation de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Akatsuki   Présentation de l'Akatsuki EmptySam 28 Avr - 16:59

Vs venez demander un pacte mais quoi comme pacte?? Pna Ec total???

75 * Akatsuki 10 4.237 423

9 * W.R AO 15 22.909 1.527
30 * W.R_w AO 16 12.730 795
Pour ma part il y a trop d'ecart de niveau après a voir ce que les autre vont dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Akatsuki   Présentation de l'Akatsuki EmptySam 28 Avr - 18:47

Non, ceci est une visite de courtoisie, nous voulons nous faire connaitre auprès des bonne ally.
Revenir en haut Aller en bas
val rie
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
val rie


Nombre de messages : 1313
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentation de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Akatsuki   Présentation de l'Akatsuki EmptySam 28 Avr - 18:47

JE SUIS OK avec the wolfs
bisesssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Akatsuki   Présentation de l'Akatsuki EmptySam 28 Avr - 19:01

Merci, je vois qu'un de nos membre (baladilou) squatte votre forum, pour ma part je surveille surtout Rico (faut dire qu'il bien cassé 2 fois). Pour la question d'un pacte je savais que c'était impossible donc j'ai même pas proposé
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Akatsuki   Présentation de l'Akatsuki EmptySam 28 Avr - 20:07

bienvenue sur le fofo alors sky et belle presentation d'alliance !

baladilou a un comte maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Akatsuki   Présentation de l'Akatsuki EmptySam 28 Avr - 22:30

Oui, il a un compte. Mais si vous en anvez un pour moi, je suis pas contre Présentation de l'Akatsuki Smile1
Sa peux toujour servir : http://akatsuki.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Akatsuki   Présentation de l'Akatsuki EmptySam 28 Avr - 23:23

J'ai repris mon ancien compte. Malheureusement le repreneur c'était fait RC toute la (petite) flotte qu'il y avait dessus et n'en a pas refait de nouvelle Sad

Donc si vous avez un compte avec une petite flotte pour pouvoir raider sa serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Akatsuki   Présentation de l'Akatsuki EmptyDim 29 Avr - 13:12

Sky a écrit:
Oui, il a un compte. Mais si vous en anvez un pour moi, je suis pas contre Présentation de l'Akatsuki Smile1

baldilou a écrit:
Donc si vous avez un compte avec une petite flotte pour pouvoir raider sa serait cool

tout le monde nous demande des comtes c pas un distributeur ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Présentation de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Akatsuki   Présentation de l'Akatsuki EmptyDim 29 Avr - 13:18

Tsume] a écrit:
Sky a écrit:
Oui, il a un compte. Mais si vous en anvez un pour moi, je suis pas contre Présentation de l'Akatsuki Smile1

baldilou a écrit:
Donc si vous avez un compte avec une petite flotte pour pouvoir raider sa serait cool

tout le monde nous demande des comtes c pas un distributeur ici lol!

y a mieux que distributeur c'est pas l'armée du salut ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Akatsuki   Présentation de l'Akatsuki EmptyDim 29 Avr - 13:18

C'était de façon détourner Very Happy c'est juste que sa devient très dur d'être classé.
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



Présentation de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Akatsuki   Présentation de l'Akatsuki EmptyDim 29 Avr - 14:07

Sky a écrit:
C'était de façon détourner Very Happy c'est juste que sa devient très dur d'être classé.

oué le top 1500 frole les 300k de point c'est vrai mais bon faut aussi dire que l'univers a 1 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Akatsuki   Présentation de l'Akatsuki EmptyDim 29 Avr - 14:09

Oui, moi avec mes pauvres 190.000 pts j'en suis loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Akatsuki   Présentation de l'Akatsuki EmptyDim 29 Avr - 14:18

Dans la cyco il y a un compte top1500 avec graviton et grosse flotte en mode vacance mais pour le récupéré faut être cyco Présentation de l'Akatsuki 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Akatsuki   Présentation de l'Akatsuki EmptyDim 29 Avr - 14:24

Sa m'interresse depuis le temps que j'en recherche un et pui devenir Cyco ne me posse aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Akatsuki   Présentation de l'Akatsuki EmptyDim 29 Avr - 17:00

top 1500 avec grosse flotte et graviton ? affraid je veux pas savoir le niveau des mines lol! ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Akatsuki   Présentation de l'Akatsuki EmptyDim 29 Avr - 19:55

Haile Selassie a écrit:
top 1500 avec grosse flotte et graviton ? affraid je veux pas savoir le niveau des mines lol! ....

Présentation de l'Akatsuki 00142 Présentation de l'Akatsuki 00142 Présentation de l'Akatsuki 00142

je ne connais pas leur niveau mais quand je dit top1500 il est classé entre 101 ème place et la 1500 ème place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Akatsuki   Présentation de l'Akatsuki EmptyDim 29 Avr - 20:02

Ba je suis encore plus interessé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Akatsuki   Présentation de l'Akatsuki EmptyDim 29 Avr - 20:23

Bienvenue sur notre forum Sky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Akatsuki   Présentation de l'Akatsuki EmptyDim 29 Avr - 20:25

Je vous remerci pour se très bonne accueil sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
val rie
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
val rie


Nombre de messages : 1313
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentation de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Akatsuki   Présentation de l'Akatsuki EmptyDim 29 Avr - 20:55

si tu es perseverant sky et que tu viens souvent ici dans 1 mois je te donne mon compte il n est pas tres bien classe mais c mieux que rien lol
bisessssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Akatsuki   Présentation de l'Akatsuki EmptyDim 29 Avr - 20:57

entre 1500 et 101...... c'est vague ça.....
mais sa ouvre pas mal de portes.....et le compte semble intéressant du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Akatsuki   Présentation de l'Akatsuki EmptyDim 29 Avr - 20:58

C'est sérieux val rie ? moi sa me pas gène de venir sur votre forum.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
val rie
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
val rie


Nombre de messages : 1313
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentation de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Akatsuki   Présentation de l'Akatsuki EmptyDim 29 Avr - 21:07

si tu prouve comme vat ta perseverance et que tu reste chez les wolfs je te donnerai mon petit compte mais tu devras faire tes preuve avant j iamerais que tu nous fasse par de ta progression avec ton compte et poste tes raid si tu as une flotte
car j ai une petite flotte et je ne voudrais qu un noob se la fasse recycler
bisesss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Akatsuki   Présentation de l'Akatsuki EmptyDim 29 Avr - 21:11

Il y a aucun problème, j'accepte avec honneur cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Akatsuki   Présentation de l'Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite présentation de la HWL...
» Présentation Te maohi [accepté]
» Présentation Paladin maléfique [accepté]
» presentation elfe malefique [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Ambassade-
Sauter vers: