Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!!   [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 20:31

fallait pas arrêter le hand, on en serait pas là [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!!   [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 17:30

je tiens à préciser que le foot, je joue soit avec mes neveux soit avec des enfants ou/et des jeunes (car je suis anim' des 2-17 ans).

de plus, le hand, j'ai arrêter car c'était trop perso .

Enfin, je fais du rugby actuellement et surtout de la marche à pied.

Voilà, j'espère que celà vous éclaira car quand je vous ai dit que j'en parle et je ne regarde jamais et bien figurez vous que c'est vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!!   [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 21:57

salut alors quand est il ?

désoler pour le double posts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Administrateur
Kiba


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2005

[esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!!   [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 11:54

on est toujours pas decidé jettero, un peu de patience Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrain.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



[esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!!   [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 14:48

"trop perso" le hand ?? [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 853872
réobtenir ma voix sera très difficile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!!   [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 0:14

explication, j'ai dis trop perso le hand car je jouais dans des clubs qui jouaient juste pour les points et le Championnat !!!


ok, je vais attendre !!!

Rupert si tu fais un blocage sur ce que j'ai mis et que tu ne comprends pas les animateurs qui sont dans la même situation alors tu dois avoir du mal à partager avec les autres et à échanger tout thème.
Il y a des choses que je ne partages pas et j'en discute quand même comme les chevaux, équitation,etc... et pourtant mon meilleur ami adore celà et fait des études pour etre dans un élevage de chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



[esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!!   [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 2:26

sa me fait penser a une meuf qui c'été gourrer de numero et qui m'avais harceler a coup de sms [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 00142 .Elle avais rencontrer un bonhomme dans un bar ou les gens parle de chevaux lol! lol! sa devait étre terible la convers (il a pas donner le bon num perso si j'aurer parler de cheval a mon premier rendez vs j'aurer fais pareil je sais pas comment elle est tomber sur le mien [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 00142 ).
Enfin bon c'été marrant
mais moins bien que la fille qui me remercier pour étre venue a un aniv (encore faut numero [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 00142 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!!   [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:07

oh mais ca va si on n'a plus le droit de déconner bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!!   [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 17:03

salut jettero
désolé de te l'annoncer mais ta candidature n'est pas acceptée
ceci surtout a cause de ta progression ( 100k points en 2 ans quand meme euh.. Suspect )
et en plus t'es pas du meme avi que rupert sur le hant c'est honteux lol!

mais rien ne t'empeches de venir discuter sur notre forum!
a++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!!   [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 20:04

Tsume] a écrit:

ceci surtout a cause de ta progression ( 100k points en 2 ans quand meme euh.. Suspect )

je pense pas qu'il ai voulu dire sa. Moi je comprend plus qu'il a commencer a jouer a ogame il y a deux ans mais dans un autre univers.
Dans l'uni 29 sa fait moins longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!!   [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 0:01

Ben ça fait quand même plus de 1 an dans l'uni29 et c'est pas énorme. Sur le 45 je suis à presque 1 M de points en moins de 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!!   [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 16:56

moi je suis comme pigs, sa va me faire 1M de points en 10 mois 1/2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!!   [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 16:11

explication, c'était mon 1er compte car on a sut mon mot de passe,on l'a changé et on l'a détruit depuis un pote m'en as donner un autre.(dans l'univers 29,je parles!!!)

Dans l'univers 14, c'était le compte d'un pote,il avait arrêter,il se faisait tout le temps raider et il était à 40K.
Depuis,je l'ai repris,et en l'espace d'a peine 1 ans, le compte est maintenant TOP1200.


Pour la candidature, je savais que j'allais pas être pris,car tout ce que je touches, à chaque fois, je ne suis jamais pris, mais qui e tentes rien n'a rien donc j'ai voulus tenté, pour rupert, je lui est dit que la stricte vérité si vous vous focalisez dessus encore.

J'ai fait du Hand pendant 9 ans donc je sais ce que je dit !!!

Donc, voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!!   [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 17:23

moi 8 [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 00142 [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 00142 [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 00142
enfin bon ce point de vue dépend surtout de ton appréhension du jeu ainsi que de l'esprit du club Smile (chacun sa vérité ^^)

et ce n'est de loin pas la cause de ton refus Wink
le problème, c'est passer de 40k points à 500k en un an (et encore j'optimise le top 1200 du 14), la progression est bien trop médiocre [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 Tsume_se
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!!   [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:09

Quand tu as un compte où il y a que des raids, moi je dis ce que j'ai fait c'est pas mal sur l'univers 14 !!!

De plus, j'ai un taf à côter qui prends du temps et une team sur CSS !!!

Quel poste, tu jouais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Administrateur
Kiba


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2005

[esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!!   [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:47

coupeur d'orange
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrain.forumpro.fr
TheWolfs
Invité
avatar



[esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!!   [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 14:49

il chauffer du banc de touche [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!!   [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:08

il jouait savonnette dans les vestiaire.... [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!!   [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:35

Cible [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!!   [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:30

entraineur Razz Razz Razz
na je déconne j'étais à l'aile et pivot, parfois arrière ou demi quand nos colosses n'étaient pas là (c'est sur qu'avoir des gars de 2m de haut dans son équipe ca aide tongue )
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



[esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!!   [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 2:42

rupert a écrit:
entraineur Razz Razz Razz
na je déconne j'étais à l'aile et pivot, parfois arrière ou demi quand nos colosses n'étaient pas là (c'est sur qu'avoir des gars de 2m de haut dans son équipe ca aide tongue )

lol oué sa aide [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 00142.
tu mesure combien toi rupert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!!   [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 2:49

1m10 [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 00142
1m78 moi jdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!!   [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:08

tu rajoutes 3 cm et c'est bon [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 00142
par contre 60kg à coté c'est pas grand chose silent silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



[esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!!   [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:39

rupert a écrit:
tu rajoutes 3 cm et c'est bon [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 00142
par contre 60kg à coté c'est pas grand chose silent silent lol!

1m81 pour 60 kilo [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 00142
moi je fait 1m81 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!!   [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:37

et 80kg ?? bah... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!!   [esprit wolf] acceptation de compte ou non !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[esprit wolf] acceptation de compte ou non !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise du compte Fée
» interressé par la reprise du compte
» reprise d'un compte
» Reprise d'un compte top 300
» Cherche compte uni 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Archives Public-
Sauter vers: