Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? Empty
MessageSujet: y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ??   y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? EmptyMar 15 Jan - 23:48

moi oui mais c'était pour du foutage de gueule avec des gars de mon bahut y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? 00142
votre cigogne préférée en train de tecktoniquer


/me cache avant qu'on me vire y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? Peureux-
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ??   y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? EmptyMer 16 Jan - 0:48

j'ai pas compris

tu aime la tecktonik pour de vrai ou pas ???

En tout belle video y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? Rofl

t'es lequel y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ??   y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? EmptyMer 16 Jan - 0:54

Honetement je pense que l'on peut aimer a tecktonik sans etre a fond dans le mouvement genre moi
J'ai horreur de tout se qui est slim et tout comme la veste a etoiles rose heu y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? 00142

La musique est pas mal, aprés la danse c'est spécial faut le dire mais certain dans quand meme vraiment bien et ca fait plaisir a voir.


Simpa ta video de plus fair du theatre comme ca c'est simpa. Bonne video Wink

( hé oui tu est lequelle des ces super danseurs drunken ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ??   y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? EmptyMer 16 Jan - 1:24

Globalement, même avis que The Big Red Monster.
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ??   y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? EmptyMer 16 Jan - 1:28

vous avez vu la video don't slim y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? 00142
Revenir en haut Aller en bas
n00b Records
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
n00b Records


Nombre de messages : 2052
Age : 31
Localisation : Lyon ville où il fait bon vivre
Date d'inscription : 12/02/2007

y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ??   y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? EmptyMer 16 Jan - 18:56

il est au centre
il bat des ailes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ??   y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? EmptyMer 16 Jan - 21:02

je suis le con avec les trois ceintures y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? 00142
pis pour info, c'était pas exactement du théatre mais un spectacle de noel Smile


(dont le dvd a déjà été rippé par un con de rupert Rolling Eyes Razz )

édit : pour la petite histoire, y'a un tecktoniqueur dans mon bahut, une vraie fashion victim (car la tecktonik est une mode) et des fois il se baladait avec plusieure ceintures... depuis la rentrée, il n'a qu'une seule ceinture sur son slim y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? 00142
mais il nous aime pas trop y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ??   y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? EmptyMer 16 Jan - 21:09

y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? Laughing

le gars avec les lunettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ??   y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? EmptyMer 16 Jan - 23:00

moi perso j'ai pas la techtonik je préfére le rap mais bon cahcun ses goûts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ??   y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? EmptyJeu 17 Jan - 0:30

perso moi j'aime que la zik, le mouvement, la mode vestimentaire et la danse me fond plutot pitié y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? 00142 marré....
voila un petit cours qui resume bien https://www.dailymotion.com/relevance/search/cours+de+tecktonik/video/x33v5w_le-cours-de-tecktonik-selon-maestro
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ??   y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? EmptyJeu 17 Jan - 0:42

y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? Rofl

Rupert c'est quoi le titre de la zik de fond

je l'ai entendu sur mcm mais m'en rappelle plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ??   y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? EmptyJeu 17 Jan - 2:30

alive de mondotek je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ??   y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? EmptyJeu 17 Jan - 21:16

quelle merde cette danse (enfin ça n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ??   y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? EmptyJeu 17 Jan - 21:21

disons que pour m'être préparé à ce "truc" sur scène, j'ai dû m'investir un peu dans le mouvement : il s'agit d'un phénomène de mode combinant plusieurs danses de type "électro", ainsi qu'un style vestimentaire de tapette métrosexuel Smile

ce qui fait vraiment pitié c'est les tecktoniqueurs qui gigotent dans la rue y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? 00142
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ??   y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? EmptyJeu 17 Jan - 21:28

disons que je leur donne une piece de temps en temps y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? 00142

par contre la zik elle est ecoutable ^^

sinon

https://www.dailymotion.com/relevance/search/anti+tektonik/video/x3h9sb_over-anti-tecktonik

j'aime aussi :p

je precise que j'ecoute pas de rap mais de temps en temps ça tue pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toboé
Wolf Tueur
Wolf Tueur
Toboé


Nombre de messages : 881
Age : 37
Localisation : Oû je peut bien ètre ....
Date d'inscription : 05/01/2008

y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ??   y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? EmptyVen 18 Jan - 22:31

El Mariachi (ex Haile) a écrit:
perso moi j'aime que la zik, le mouvement, la mode vestimentaire et la danse me fond plutot pitié y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? 00142 marré....
voila un petit cours qui resume bien https://www.dailymotion.com/relevance/search/cours+de+tecktonik/video/x33v5w_le-cours-de-tecktonik-selon-maestro

C'est trop fort !!! Mort de riiiiire !!! y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? Rofl

Vat Jayvaraman VII a écrit:
disons que je leur donne une piece de temps en temps y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? 00142
par contre la zik elle est ecoutable ^^
sinon
https://www.dailymotion.com/relevance/search/anti+tektonik/video/x3h9sb_over-anti-tecktonik
j'aime aussi :p
je precise que j'ecoute pas de rap mais de temps en temps ça tue pas ^^

Celle là aussi c'est du lourd !!!!

Plier en 2 avec les parole ,dommage que c'est pas plus long ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ??   y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? EmptyVen 28 Nov - 4:02

Salut à tous (O non pas lui, mais c'est qui lui ?) Twisted Evil

Pour dire avec le sujet, chaqu'un son style, !!!

Pour revenir à moi, je suis un ex-joueur de l'univers 29, je suis venu ici, pour un compte, je crois, ou un pacte je sais plus !!! Je reviens vous voir (mais pourquoi?), bah, j'avais envie de voir ceux qui n'aiment pas le foot Twisted Evil (Casse toi, t'as rien à faire ici, si c'est pour foutre ta merde) Alors, déjà c'est pas pour "foutre la merde", excusez moi pour les grossièretés mais pour vous voir c'est tout, j'ai connu certains d'entre vous, et j'ai trouvé votre ambiance sympa et fun, voilà c'est pour ça (T'as pas d'amis, c'est pour ça, que tu viens ?) j'ai des amis oui, mais pu sur l'univers 29 si sauf 1 mais pas vu depuis 5 mois y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? 00142 et comme j'ai dis ambiance sympa et fun (pourquoi après tout se temps tu es venu nous voir ?) bah, j'avais des occupations importantes, donc c'est primordiale !!! (si d'autres questions, posez les, mais si les admins pouvaient déplacer mon posts) !!!Smile

De plus, vu votre charte, je dois être un boulet !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ??   y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? EmptyVen 28 Nov - 20:10

lol salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ??   y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'ou viens la tecktonik?
» pour ceux et celles qui aiment les maths!
» y'a des gens sur facebook ?
» Bien le gens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Taverne-
Sauter vers: