Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 y'a des gens sur facebook ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



y'a des gens sur facebook ? Empty
MessageSujet: y'a des gens sur facebook ?   y'a des gens sur facebook ? EmptyJeu 29 Mai - 22:09

vala tout est dans le titre, y'a t-il des loups (ou d'autres visiteurs) presents sur facebook ?
perso moi j'y suis, Guillaume Roux si vous voulez m'ajouter, pas dur, je suis le con avec sa tete de con qui a reims dans ses reseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y'a des gens sur facebook ? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens sur facebook ?   y'a des gens sur facebook ? EmptyVen 6 Juin - 20:04

c'est marrant facebook a fraichement débarqué dans mon fond de vallée ces dernières semaines alors que ça existe depuis déjà deux ans y'a des gens sur facebook ? 00142
pour moi c'est non :

- les informations qu'on y met sont espionnées
- ça peut compromettre la vie professionnelle (des gens se sont vus refuser des emplois - ont été renvoyés après consultation de leur profil facebook)
- quasi-impossible de se désinscrire, mais peut-être que ça a changé depuis que j'ai appris ça

enfin voila, comme "réseau social" je crois qu'il y a pas pire geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y'a des gens sur facebook ? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens sur facebook ?   y'a des gens sur facebook ? EmptyVen 6 Juin - 20:40

je sais meme pas c'est quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
n00b Records
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
n00b Records


Nombre de messages : 2052
Age : 31
Localisation : Lyon ville où il fait bon vivre
Date d'inscription : 12/02/2007

y'a des gens sur facebook ? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens sur facebook ?   y'a des gens sur facebook ? EmptyLun 9 Juin - 16:58

je suis dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

y'a des gens sur facebook ? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens sur facebook ?   y'a des gens sur facebook ? EmptyLun 9 Juin - 20:37

rupert a écrit:
c'est marrant facebook a fraichement débarqué dans mon fond de vallée ces dernières semaines alors que ça existe depuis déjà deux ans y'a des gens sur facebook ? 00142
pour moi c'est non :

- les informations qu'on y met sont espionnées
- ça peut compromettre la vie professionnelle (des gens se sont vus refuser des emplois - ont été renvoyés après consultation de leur profil facebook)
- quasi-impossible de se désinscrire, mais peut-être que ça a changé depuis que j'ai appris ça

enfin voila, comme "réseau social" je crois qu'il y a pas pire geek

+10 coupaing !

Cependant j'y suis, tu n'ai pas obligé de mettre toute les infos sur toi, moi j'ai pratikement rien mis faut pas pousser ><

mais ça peut etre sympa genre retrouver des camarades de classes d'il y a longtemps

On peut se désinscrire mais la démarche est longue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a des gens sur facebook ? Empty
MessageSujet: Re: y'a des gens sur facebook ?   y'a des gens sur facebook ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a des gens sur facebook ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le gens ?
» y'a des gens par ici qui aiment la tecktonik ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Taverne-
Sauter vers: