Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[W.R] - Alliance Ogame Univers 29

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

demande de recrutement

AuteurMessage
Invité
Invité

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 5 Mai - 16:17

salut a vous!! voila, moi et ma copine nous recherchon une nouvel alliance, car la notre et vraiment pas motiver et il y a pas de comunication entre nous!! on aimerait trouver une alliance vraiment soudé ! moi sa fait un moment ke je suis sur ogame! au depart j etait univer 9! j avais environ 200 000 pionts et suite a de crave probleme de connection j ai du arréte! actuelemant j ai 21 000 p et ma copine 5000!! merci a vous de prendre en consideration notre demande!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 5 Mai - 16:33

euh , tu monte dans le top 900 avec ta copine , et tu sera le bienvenu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 5 Mai - 19:44

ouai vous aver l'air symap masi sauf moi(expetion) il sopnt a peu pres tous en top 900
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 5 Mai - 19:47

effectivement je ne pense pas qu'un recrutement a ton niveau et celui de ta copine soit possible.
(en plus si vous etes sur la meme IP vous ne devez pas aller dans la meme alliance.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 5 Mai - 19:54

Salut,
T'as candidature est correcte, cependant nos critères de recrutement ne nous permettent de vous prendre pour l'instant. Reviens nous voir que vous serez TOP 900.
Juste une petite question : Connais tu des membres de la W.R en particulier ?

Merci de l'intérêt porté à notre alliance et bonne journée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 5 Mai - 21:24

merci kan meme!! c normal kon est le meme ip on habite ensemble!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 6 Mai - 1:06

donc c'est bien ce que je disait, dans les regles il est marque qu'en plus de le dire a l'operateur, il faut eviter tout point commun entre les deux comptes, l'alliance fait parti de la liste Wink
mefiez vous.

sinon bonne continuation, et bonne chance pour remonter Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 6 Mai - 12:20

Citation :
(en plus si vous etes sur la meme IP vous ne devez pas aller dans la meme alliance.)

chez les Ad_I, on avait la toucan et son frère uchiwa (qui n'ont jamais été bloqués), je pense qu'il suffit de le signaler à un modo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 6 Mai - 15:33

Citation :
III Comptes multiples

Seul un compte est autorisé par joueur par univers.

Tout propriétaire de plusieurs comptes sur un univers verra tous ses comptes sur cet univers bloqués. Les comptes sur la même IP servant comme fournisseurs de ressources de manière active (transport vers un autre compte) ou passive (raids depuis un autre compte) seront considérés sans exception comme des comptes multiples et sanctionnés comme tels.

Si plusieurs joueurs jouent sur la même IP (école, faculté, famille etc.), il revient au joueur de prouver en cas de doute qu'il s'agit de plusieurs personnes jouant sur la même IP. Tout point commun autre que l'IP est à éviter, les règles de sitting sont aussi valables pour ces joueurs là, tout écart sera immédiatement sanctionné comme compte multiple.

Un joueur reprenant le compte d'un autre joueur et n'ayant pas encore trouvé de repreneur pour son ancien compte doit mettre son ancien compte en mode vacances et n'a plus le droit de s'y logger jusqu'à reprise par un autre joueur, toute infraction etant sanctionnée comme une infraction aux règles des multiples comptes.

l'alliance est bien un point commun.
ils ont juste eu de la chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 6 Mai - 20:49

alors beaucoup de chance, parce que là, rester pus de 2 mois dans la meme ally sans se faire bloquer, je pense que ca ne devrait pas trop relever du hasard No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 6 Mai - 22:08

aucune idee, moi j'ais trouve ca sur le forum. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 7 Mai - 18:38

sa se trouve il ont 2pc avec de conexion internet diferent ou alors leur IP nes aps fixe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 7 Mai - 20:49

que l'ip soit fixe ou pas ne change rien, elle ne change pas a chaque fois que l'un d'eux se connecte Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 7 Mai - 22:17

AngE dEchU a écrit:
que l'ip soit fixe ou pas ne change rien, elle ne change pas a chaque fois que l'un d'eux se connecte Rolling Eyes

Ils ont un 56k et se déconnecte tout le temps Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 7 Mai - 22:58

Uni 9 je jouais dans la meme ally qu'un collegue de boulot. Il nous arrivait biensurs
d'etre connecté en mm temps sur les pc du boulot. Il suffit d'un mail au modo, de
respecter les regles et il n y a aucune raison d'etre bloqué !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 7 Mai - 23:55

de toute facon si tu ne veut pas risque d'etre blocker ce n'est pas un truc a faire.
vaut mieu faire deux uni differents. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 8 Mai - 11:42

ouai mais en fait, la toucan voulait jouer avec son copain, et son copain jouait dans le meme uni que son brother ^^ clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

demande de recrutement
Page 1 sur 1