| Rico vs rafale [PWD] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TheWolfs Invité
| Sujet: Re: Rico vs rafale [PWD] Sam 3 Mar - 17:04 | |
| Une de tes flottes rentre de la Champ de débris [6:58:5] à la lune [6:41:7]. Elle avait pour mission: Exploiter l'autre partit arrive biento rico |
|
| |
Nerevar Invité
| Sujet: Re: Rico vs rafale [PWD] Sam 3 Mar - 17:50 | |
| Si t'as pas pu faire une meilleur rentabilité c'est graçe à moi alors . Par contre t'abuses, tu aurait pu me faire une Surtout avec 6 tentatives, j'avais toutes les chances d'en avoir une mais non en fait . Tu peux me renvoyer le meme nombre de vaisseaux mais en clé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rico vs rafale [PWD] Sam 3 Mar - 19:15 | |
| A cause de toi tu veux dire Merci pour ce petit message , tu as une place d'honneur tu vois Domage pour la lune elle aurais etait mérité , vu le cout du raid ..... Pour les clés , j'en ai plus désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rico vs rafale [PWD] Sam 3 Mar - 21:06 | |
| Ben y'a 3 jours je me suis pris la honte avec Béru qui me passe devant au classement. Aujourd'hui c'est Rico qui me fou la misère en battant mon reccord (enfin de très peu ^^) Par contre je suis supris, j'ai l'impression que la flotte que j'ai RC était plus grosse (j'avais quand même 1300 VBs). J'ai du mal à voir d'où vient cette différence. Y'a certes plus de croiseurs mais ça suffit pas pour compenser. Enfin bon GG à toi Rico, tu as enfin fais ton HoF et celui-là à plus de 200 M de pertes ce qui n'est pas rien **va se pendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rico vs rafale [PWD] Sam 3 Mar - 21:10 | |
| je me propose volontaire pour corriger les fautes dans le rp n'y voyez rien de méchant, hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rico vs rafale [PWD] Dim 4 Mar - 0:16 | |
| J'ai ta reponse Pig Les destros et les Bombardier a 110K Chaque Pulvériser le records tu veux dire |
|
| |
Nerevar Invité
| Sujet: Re: Rico vs rafale [PWD] Dim 4 Mar - 0:22 | |
| Tas cramé combien en deut pour bouger tes 2000 dest ? Rupper peut pas trouver un moyen de citer mon nom ou un passage qui prend environs 90-95% de la totalité du rp , mon ego serait hyper content ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rico vs rafale [PWD] Dim 4 Mar - 0:47 | |
| Vais proposer Sinon j'aurai bien l'occasion d'en parler , certains vont se poser des questions sur le manque de destros. Sinon moins de 700 K pour les destros et le recyclage , on est voisin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rico vs rafale [PWD] Dim 4 Mar - 1:42 | |
| je me permets : - Citation :
[Lieutenant] "Seigneur rico ! Il y a une flotte qui revient de je ne sais où !!!!![Rico] - De quoi est donc composée cette flotte ??(proposition) - La voici :P.transp. 821G.transp. 324Ch.léger 12.240Ch.lourd 2.097Croiseur 2.332V.bataille 68V.colo 2Recycleur 1.225Sonde 42Bombardier 126Destr. 174Traqueur 165- [...] Ca a l'air intéressant, tout ça.- Dites moi, seigneur, que faisons nous ? Les destructeurs sont déjà en manœuvre.- Faites moi une simulation avec ce qu'il nous reste dans le hangar.- Ok ! [...] Seigneur ! nous faisons 40 millions de benefice, d'après notre simulateur. Mais vous savez comme moi qu'il n est pas tres fiable.- Nous ne sommes donc pas perdants ?- Non, pas du tout.- Alors on fonce ! Faites le plein de tous les vaisseaux à quai et donnez moi une fenêtre de décollage !- Oui seigneur, decollage dans 12 minutes pour la première fenêtre, mais nous n'avons pas assez de recycleurs pour le champs de ruines.- Envoyez un message à nos alliés pour voir s'ils n'ont pas des recycleurs dans le coin !- Ok. [...] C'est bon, j'ai trouvé quelqu' un qui peut nous en prêter.- On fonce ! Décollage dans 10 minutes, que tout le monde décolle et se mette en stationnaire autour de la lune- Ok. ("bien reçu ??" parce qu'il y a beaucoup de ok ) - Faites des essais radio, je ne veux pas qu'un vaisseau rate le départ !- [...] C'est fait, tout fonctionne !- Parfait ! A mon top, c'est parti.- On n'attend que vous seigneur. Votre vieux rafale est opérationnel et le plein est fait, mais on a eu du mal à trouver du kérosène, n'avez vous pas envie de le laisser sur place là-bas ??- C'est une plaisanterie lieutenant ?!? J'y tiens à mon vaisseau, il y a le "A" dessus depuis 200 ans, il est à ma famille depuis toujours !- Seigneur, je crois que vous n'aurez pas assez de carburant pour revenir avec, et en plus on n'en trouve plus facilement.- D'accord lieutenant, je vais crasher mon rafale dans la bataille, qu'un chasseur leger me récupère sur la lune du défenseur. *snif !*- C'est pas grave, seigneur. Ou alors, vous le laissez ici et vous partez en traqueur.- Voilà une bonne idée, qu'on le range dans le fond du hangar, et nous le mettrons sous verre a notre retour. Rapport de phalange lieutenant ?- Retour de flotte prévu dans une heure, 42 minutes et 38 secondes.- On se met en route dans 3 minutes et 7 secondes.- [dans le mirco :] A tous les vaisseaux ! prêt pour le depart dans 3 minutes ![ 2mn50 plutard] - [dans le mirco :] En avant toute, que la fête commence ! Sachez que je suis fier de vous !- [Pilotes] Merci seigneur, nous mourrons pour vous s'il le faut !WR POWAAAAAAAAAAAAAAAAA[RC] [Rico] "Bien joué les enfants ! Observons une minute de silence pour ceux qui sont dans les recycleurs - oups, je voulais dire qui ne sont pas revenus. Que le champagne de mon grand-père coule a flot, et que l'on prévienne le cochon que son record est tombé " - correction de syntaxe - ponctuation - mise en forme de dialogue - couleurs BB-Code pour le fond bleu marine du forum voilà
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rico vs rafale [PWD] Dim 4 Mar - 1:42 | |
| j'ais pas lu les 3 pages de blabla avant mais je te dit quand meme GG magnifique benef. mais ca aurait ete plus rentablz avec les destro |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val rie Wolf dévastateur
Nombre de messages : 1313 Localisation : lille Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rico vs rafale [PWD] Dim 4 Mar - 11:31 | |
| Heu Rico -39 place ? |
|
| |
n00b Records Wolf dévastateur
Nombre de messages : 2053 Age : 32 Localisation : Lyon ville où il fait bon vivre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Rico vs rafale [PWD] Dim 4 Mar - 11:40 | |
| wai jai vu c'est pourquoi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rico vs rafale [PWD] Dim 4 Mar - 11:43 | |
| Recyclage d'une partie de sa flotte |
|
| |
Nombre de messages : 2053 Age : 32 Localisation : Lyon ville où il fait bon vivre Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Rico vs rafale [PWD] Dim 4 Mar - 11:54 | |
| | |
|
| |
Nerevar Invité
| Sujet: Re: Rico vs rafale [PWD] Dim 4 Mar - 12:58 | |
| , je suis désolé pour toi rico ! Moi aussi j'ai perdu de la flotte ( 500 gt car je suis mineur ), un grand blond au visage déformé est passé me voir ! J'espere que tu continue tout de même, si tu veux 400-300k ressources, c'est avec joie que je te les offre ( c'est petit mais je me reconstruit aussi :p ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rico vs rafale [PWD] Dim 4 Mar - 13:24 | |
| Dans quelques jours vous aurez la reponse Je suis encore top 100 |
|
| |
VaT Wolf Suprême
Nombre de messages : 2857 Age : 33 Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Rico vs rafale [PWD] Dim 4 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
TheWolfs Invité
| Sujet: Re: Rico vs rafale [PWD] Dim 4 Mar - 14:27 | |
| qui ta eclater yougui ou impe et ils t'on eclater quoi c'est 2 la m'on sonder plein de fis hier soir |
|
| |
| Sujet: Re: Rico vs rafale [PWD] Dim 4 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rico vs rafale [PWD] Dim 4 Mar - 20:49 | |
| Impe raide des inactifs à EDLM sur plusieur galaxie |
|
| |
VaT Wolf Suprême
Nombre de messages : 2857 Age : 33 Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rico vs rafale [PWD] Dim 4 Mar - 21:27 | |
| un joueur trade_so question con, réponse con bon j'ai fini la mise en forme du HoF, ca donne : - Code:
-
[center][color=red][b][Lieutenant][/b] "Seigneur rico ! Il y a une flotte qui revient de je ne sais où !!!!![/color] [color=green][b][Rico][/b] - De quoi est donc composée cette flotte ??[/color] (proposition) [color=red]- La voici :[/color]
[color=#FF9900]P.transp. 821[/color] [color=#00FF00]G.transp. 324[/color] [color=#33FF99]Ch.léger 12.240[/color] [color=#FF00FF]Ch.lourd 2.097[/color] [color=#00FFFF]Croiseur 2.332[/color] [color=#FFCC00]V.bataille 68[/color] [color=#FFFF00]V.colo 2[/color] [color=#0099FF]Recycleur 1.225[/color] [color=#EEC273]Sonde 42[/color] [color=#FF0099]Bombardier 126[/color] [color=#00B0B0]Destr. 174[/color] [color=#FFFF90]Traqueur 165[/color]
[color=green]- [...] Ca a l'air intéressant, tout ça.[/color] [color=red]- Dites moi, seigneur, que faisons nous ? Les destructeurs sont déjà en manœuvre.[/color] [color=green]- Faites moi une simulation avec ce qu'il nous reste dans le hangar.[/color] [color=red]- Ok ! [...] Seigneur ! nous faisons 40 millions de benefice, d'après notre simulateur. Mais vous savez comme moi qu'il n est pas tres fiable.[/color] [color=green]- Nous ne sommes donc pas perdants ?[/color] [color=red]- Non, pas du tout.[/color] [color=green]- Alors on fonce ! Faites le plein de tous les vaisseaux à quai et donnez moi une fenêtre de décollage ![/color] [color=red]- Oui seigneur, decollage dans 12 minutes pour la première fenêtre, mais nous n'avons pas assez de recycleurs pour le champs de ruines.[/color] [color=green]- Envoyez un message à nos alliés pour voir s'ils n'ont pas des recycleurs dans le coin ![/color] [color=red]- Ok. [...] C'est bon, j'ai trouvé quelqu' un qui peut nous en prêter.[/color] [color=green]- On fonce ! Décollage dans 10 minutes, que tout le monde décolle et se mette en stationnaire autour de la lune[/color] [color=red]- Ok.[/color] ("bien reçu ??" parce qu'il y a beaucoup de ok :Mdr: ) [color=green]- Faites des essais radio, je ne veux pas qu'un vaisseau rate le départ ![/color] [color=red]- [...] C'est fait, tout fonctionne ![/color] [color=green]- Parfait ! A mon top, c'est parti.[/color] [color=red]- On n'attend que vous seigneur. Votre vieux rafale est opérationnel et le plein est fait, mais on a eu du mal à trouver du kérosène, n'avez vous pas envie de le laisser sur place là-bas ??[/color] [color=green]- C'est une plaisanterie lieutenant ?!? J'y tiens à mon vaisseau, il y a le "A" dessus depuis 200 ans, il est à ma famille depuis toujours ![/color] [color=red]- Seigneur, je crois que vous n'aurez pas assez de carburant pour revenir avec, et en plus on n'en trouve plus facilement.[/color] [color=green]- D'accord lieutenant, je vais crasher mon rafale dans la bataille, qu'un chasseur leger me récupère sur la lune du défenseur. *snif !*[/color] [color=red]- C'est pas grave, seigneur. Ou alors, vous le laissez ici et vous partez en traqueur.[/color] [color=green]- Voilà une bonne idée, qu'on le range dans le fond du hangar, et nous le mettrons sous verre a notre retour. Rapport de phalange lieutenant ?[/color] [color=red]- Retour de flotte prévu dans une heure, 42 minutes et 38 secondes.[/color] [color=green]- On se met en route dans 3 minutes et 7 secondes.[/color] [color=red]- [[i]dans le mirco :[/i]] A tous les vaisseaux ! prêt pour le depart dans 3 minutes ![/color]
[[i]2mn50 plutard[/i]]
- [color=green][[i]dans le mirco :[/i]] En avant toute, que la fête commence ! Sachez que je suis fier de vous ![/color] - [color=cyan][b][Pilotes][/b] Merci seigneur, nous mourrons pour vous s'il le faut ![/color]
[color=white][size=18][b]WR POWAAAAAAAAAAAAAAAAA[/b][/size][/color]
Les flottes suivantes se sont affrontées le[b] 03-03 10:15:49 [/b]:
Attaquant[b][color=#00CC00] Rico avec Gorre [/color][/b]([b]x:XXX:x[/b]) Armes: [b]150[/b]% Bouclier: [b]150[/b]% Coque: [b]150[/b]% Nombre: [color=#FF00FF]Ch.lourd 1.740[/color] [color=#00FFFF]Croiseur 5.442[/color] [color=#FFCC00]V.bataille 5.804[/color] [color=#FFFF90]Traqueur 154[/color]
Défenseur[b][color=#FF6666] rafale [/color][/b]([b]x:XXX:x[/b]) Armes: [b]140[/b]% Bouclier: [b]120[/b]% Coque: [b]130[/b]% Nombre: [color=#FF9900]P.transp. 821[/color] [color=#00FF00]G.transp. 324[/color] [color=#33FF99]Ch.léger 12.240[/color] [color=#FF00FF]Ch.lourd 2.097[/color] [color=#00FFFF]Croiseur 2.332[/color] [color=#FFCC00]V.bataille 68[/color] [color=#FFFF00]V.colo 2[/color] [color=#0099FF]Recycleur 1.225[/color] [color=#EEC273]Sonde 42[/color] [color=#FF0099]Bombardier 126[/color] [color=#00B0B0]Destr. 174[/color] [color=#FFFF90]Traqueur 165[/color] [color=#A0B0FF]Missile 200[/color] [color=#FFCC99]P.bouclier 1[/color]
[i]PowAAAAA[/i]
Attaquant[b][color=#00CC00] Rico avec Gorre [/color][/b]([b]x:XXX:x[/b]) Nombre: [color=#FF00FF]Ch.lourd 1.036[/color] [color=#00FFFF]Croiseur 4.806[/color] [color=#FFCC00]V.bataille 5.731[/color] [color=#FFFF90]Traqueur 153[/color]
Défenseur[b][color=#FF6666] rafale [/color][/b]([b]x:XXX:x[/b]) [b][color=#00CC00]Détruit[/color][/b]
[b]L'attaquant a gagné la bataille ![/b] Il emporte [b][color=#FFCC00]894.850[/color][/b] unités de métal, [b][color=#FFCC00]220.315[/color][/b] unités de cristal et [b][color=#FFCC00]361.547[/color][/b] unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total [b][size=16][color=#FF0000]28.662.000[/color][/size][/b] unités. Le défenseur a perdu au total [b][size=16][color=#FF0000]204.408.000[/color][/size][/b] unités. Un champ de débris contenant [b][size=16][color=#FF0000]47.042.100[/color][/size][/b] unités de métal et [b][size=16][color=#FF0000]22.752.900[/color][/size][/b] unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. _______________________________
[u][b]Rentabilité:[/b][/u] Attaquant [color=#FF0000]avec[/color]/[color=#FFCC00]sans[/color] recyclage: [color=#FF0000]41.322.712[/color]/[color=#FFCC00]-28.472.288[/color] Défenseur [color=#FFCC00]avec[/color]/[color=#FF0000]sans[/color] recyclage: [color=#FFCC00]-148.428.000[/color]/[color=#FF0000]-218.223.000[/color]
[size=10][color=#66FFCC]Created by OGSconverter[/color][/size]
[color=green][b][Rico][/b] "Bien joué les enfants ! Observons une minute de silence pour ceux qui sont dans les recycleurs - oups, je voulais dire qui ne sont pas revenus. Que le champagne de mon grand-père coule a flot, et que l'on prévienne le cochon que son record est tombé :D"[/color][/center] on verra ce que ca donne sur le board |
|
| |
VaT Wolf Suprême
| Sujet: Re: Rico vs rafale [PWD] Dim 4 Mar - 22:15 | |
| pourqoui question con? moi je connais pas les joueur top 300 par coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rico vs rafale [PWD] | |
| |
|
| |
| Rico vs rafale [PWD] | |
|