Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[W.R] - Alliance Ogame Univers 29

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Rico vs rafale [PWD]

+2
Drimill
n00b Records
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheWolfs
Invité

Rico vs rafale [PWD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rico vs rafale [PWD]   Rico vs rafale [PWD] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:04

Une de tes flottes rentre de la Champ de débris [6:58:5] à la lune [6:41:7]. Elle avait pour mission: Exploiter
l'autre partit arrive biento rico
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar
Invité

MessageSujet: Re: Rico vs rafale [PWD]   Rico vs rafale [PWD] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:50

Si t'as pas pu faire une meilleur rentabilité c'est graçe à moi alors afro .

Par contre t'abuses, tu aurait pu me faire une Surtout avec 6 tentatives, j'avais toutes les chances d'en avoir une mais non en fait Sad .

Tu peux me renvoyer le meme nombre de vaisseaux mais en clé I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rico vs rafale [PWD]   Rico vs rafale [PWD] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:15

A cause de toi tu veux dire Smile

Merci pour ce petit message , tu as une place d'honneur tu vois Smile

Domage pour la lune elle aurais etait mérité , vu le cout du raid .....

Pour les clés , j'en ai plus désolé lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rico vs rafale [PWD]   Rico vs rafale [PWD] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:06

Ben y'a 3 jours je me suis pris la honte avec Béru qui me passe devant au classement.
Aujourd'hui c'est Rico qui me fou la misère en battant mon reccord Rico vs rafale [PWD] - Page 2 00142 (enfin de très peu ^^)

Par contre je suis supris, j'ai l'impression que la flotte que j'ai RC était plus grosse (j'avais quand même 1300 VBs). J'ai du mal à voir d'où vient cette différence. Y'a certes plus de croiseurs mais ça suffit pas pour compenser.

Enfin bon GG à toi Rico, tu as enfin fais ton HoF et celui-là à plus de 200 M de pertes ce qui n'est pas rien Smile

**va se pendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rico vs rafale [PWD]   Rico vs rafale [PWD] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:10

je me propose volontaire pour corriger les fautes dans le rp Rico vs rafale [PWD] - Page 2 00142
n'y voyez rien de méchant, hein Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rico vs rafale [PWD]   Rico vs rafale [PWD] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 0:16

J'ai ta reponse Pig

Les destros et les Bombardier a 110K Chaque lol!

Pulvériser le records tu veux dire Rico vs rafale [PWD] - Page 2 Rofl
Nerevar
Invité

MessageSujet: Re: Rico vs rafale [PWD]   Rico vs rafale [PWD] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 0:22

Tas cramé combien en deut pour bouger tes 2000 dest Razz ?

Rupper peut pas trouver un moyen de citer mon nom ou un passage qui prend environs 90-95% de la totalité du rp I love you , mon ego serait hyper content cheers !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rico vs rafale [PWD]   Rico vs rafale [PWD] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 0:47

Vais proposer Smile
Sinon j'aurai bien l'occasion d'en parler , certains vont se poser des questions sur le manque de destros.

Sinon moins de 700 K pour les destros et le recyclage , on est voisin lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rico vs rafale [PWD]   Rico vs rafale [PWD] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 1:42

je me permets :

Citation :
[Lieutenant] "Seigneur rico ! Il y a une flotte qui revient de je ne sais où !!!!!
[Rico] - De quoi est donc composée cette flotte ??
(proposition) - La voici :

P.transp. 821
G.transp. 324
Ch.léger 12.240
Ch.lourd 2.097
Croiseur 2.332
V.bataille 68
V.colo 2
Recycleur 1.225
Sonde 42
Bombardier 126
Destr. 174
Traqueur 165

- [...] Ca a l'air intéressant, tout ça.
- Dites moi, seigneur, que faisons nous ? Les destructeurs sont déjà en manœuvre.
- Faites moi une simulation avec ce qu'il nous reste dans le hangar.
- Ok ! [...] Seigneur ! nous faisons 40 millions de benefice, d'après notre simulateur. Mais vous savez comme moi qu'il n est pas tres fiable.
- Nous ne sommes donc pas perdants ?
- Non, pas du tout.
- Alors on fonce ! Faites le plein de tous les vaisseaux à quai et donnez moi une fenêtre de décollage !
- Oui seigneur, decollage dans 12 minutes pour la première fenêtre, mais nous n'avons pas assez de recycleurs pour le champs de ruines.
- Envoyez un message à nos alliés pour voir s'ils n'ont pas des recycleurs dans le coin !
- Ok. [...] C'est bon, j'ai trouvé quelqu' un qui peut nous en prêter.
- On fonce ! Décollage dans 10 minutes, que tout le monde décolle et se mette en stationnaire autour de la lune
- Ok. ("bien reçu ??" parce qu'il y a beaucoup de ok Rico vs rafale [PWD] - Page 2 00142 )
- Faites des essais radio, je ne veux pas qu'un vaisseau rate le départ !
- [...] C'est fait, tout fonctionne !
- Parfait ! A mon top, c'est parti.
- On n'attend que vous seigneur. Votre vieux rafale est opérationnel et le plein est fait, mais on a eu du mal à trouver du kérosène, n'avez vous pas envie de le laisser sur place là-bas ??
- C'est une plaisanterie lieutenant ?!? J'y tiens à mon vaisseau, il y a le "A" dessus depuis 200 ans, il est à ma famille depuis toujours !
- Seigneur, je crois que vous n'aurez pas assez de carburant pour revenir avec, et en plus on n'en trouve plus facilement.
- D'accord lieutenant, je vais crasher mon rafale dans la bataille, qu'un chasseur leger me récupère sur la lune du défenseur. *snif !*
- C'est pas grave, seigneur. Ou alors, vous le laissez ici et vous partez en traqueur.
- Voilà une bonne idée, qu'on le range dans le fond du hangar, et nous le mettrons sous verre a notre retour. Rapport de phalange lieutenant ?
- Retour de flotte prévu dans une heure, 42 minutes et 38 secondes.
- On se met en route dans 3 minutes et 7 secondes.
- [dans le mirco :] A tous les vaisseaux ! prêt pour le depart dans 3 minutes !

[2mn50 plutard]

- [dans le mirco :] En avant toute, que la fête commence ! Sachez que je suis fier de vous !
- [Pilotes] Merci seigneur, nous mourrons pour vous s'il le faut !

WR POWAAAAAAAAAAAAAAAAA

[RC]

[Rico] "Bien joué les enfants ! Observons une minute de silence pour ceux qui sont dans les recycleurs - oups, je voulais dire qui ne sont pas revenus. Que le champagne de mon grand-père coule a flot, et que l'on prévienne le cochon que son record est tombé Very Happy"

- correction de syntaxe
- ponctuation
- mise en forme de dialogue
- couleurs BB-Code pour le fond bleu marine du forum
voilà I love you

Dernière édition par le Dim 4 Mar - 21:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rico vs rafale [PWD]   Rico vs rafale [PWD] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 1:42

j'ais pas lu les 3 pages de blabla avant

mais je te dit quand meme GG Wink
magnifique benef.
mais ca aurait ete plus rentablz avec les destro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rico vs rafale [PWD]   Rico vs rafale [PWD] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 4:50

MhaelL a écrit:
j'ais pas lu les 3 pages de blabla avant

mais je te dit quand meme GG Wink
magnifique benef.
mais ca aurait ete plus rentablz avec les destro

Faignasss Rico vs rafale [PWD] - Page 2 Laughing
val rie
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
val rie

MessageSujet: Re: Rico vs rafale [PWD]   Rico vs rafale [PWD] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 10:56

vais me depecher de faire le hof de rico car nous allons etre un moment sans hof je crois
Rico vs rafale [PWD] - Page 2 Mg1210-2 Rico vs rafale [PWD] - Page 2 Pleure-2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rico vs rafale [PWD]   Rico vs rafale [PWD] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 11:31

Heu Rico Sad

-39 place ? Sad
n00b Records
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
n00b Records

MessageSujet: Re: Rico vs rafale [PWD]   Rico vs rafale [PWD] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 11:40

wai jai vu c'est pourquoi??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rico vs rafale [PWD]   Rico vs rafale [PWD] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 11:43

Recyclage d'une partie de sa flotte
n00b Records
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
n00b Records

MessageSujet: Re: Rico vs rafale [PWD]   Rico vs rafale [PWD] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 11:54

aïe
Nerevar
Invité

MessageSujet: Re: Rico vs rafale [PWD]   Rico vs rafale [PWD] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 12:58

Sad, je suis désolé pour toi rico !

Moi aussi j'ai perdu de la flotte ( 500 gt car je suis mineur Razz ), un grand blond au visage déformé est passé me voir !

J'espere que tu continue tout de même, si tu veux 400-300k ressources, c'est avec joie que je te les offre ( c'est petit mais je me reconstruit aussi :p ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rico vs rafale [PWD]   Rico vs rafale [PWD] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 13:24

Dans quelques jours vous aurez la reponse lol!

Je suis encore top 100 cheers
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT

MessageSujet: Re: Rico vs rafale [PWD]   Rico vs rafale [PWD] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 13:24

Putin!!!!!!

Qui a fait ça !!

Que je l'eclate Rico vs rafale [PWD] - Page 2 615544 Rico vs rafale [PWD] - Page 2 615544 Rico vs rafale [PWD] - Page 2 615544 Rico vs rafale [PWD] - Page 2 615544 Rico vs rafale [PWD] - Page 2 615544
TheWolfs
Invité

MessageSujet: Re: Rico vs rafale [PWD]   Rico vs rafale [PWD] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:27

qui ta eclater yougui ou impe et ils t'on eclater quoi c'est 2 la m'on sonder plein de fis hier soir
n00b Records
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
n00b Records

MessageSujet: Re: Rico vs rafale [PWD]   Rico vs rafale [PWD] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:56

c'est yogui???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rico vs rafale [PWD]   Rico vs rafale [PWD] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:49

Impe raide des inactifs à EDLM sur plusieur galaxie Exclamation
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT

MessageSujet: Re: Rico vs rafale [PWD]   Rico vs rafale [PWD] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:00

c'est qui impe? scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rico vs rafale [PWD]   Rico vs rafale [PWD] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:27

un joueur trade_so
question con, réponse con lol!

bon j'ai fini la mise en forme du HoF, ca donne :

Code:
[center][color=red][b][Lieutenant][/b] "Seigneur rico ! Il y a une flotte qui revient de je ne sais où !!!!![/color]
[color=green][b][Rico][/b] - De quoi est donc composée cette flotte ??[/color]
(proposition) [color=red]- La voici :[/color]

[color=#FF9900]P.transp. 821[/color]
[color=#00FF00]G.transp. 324[/color]
[color=#33FF99]Ch.léger 12.240[/color]
[color=#FF00FF]Ch.lourd 2.097[/color]
[color=#00FFFF]Croiseur 2.332[/color]
[color=#FFCC00]V.bataille 68[/color]
[color=#FFFF00]V.colo 2[/color]
[color=#0099FF]Recycleur 1.225[/color]
[color=#EEC273]Sonde 42[/color]
[color=#FF0099]Bombardier 126[/color]
[color=#00B0B0]Destr. 174[/color]
[color=#FFFF90]Traqueur 165[/color]

[color=green]- [...] Ca a l'air intéressant, tout ça.[/color]
[color=red]- Dites moi, seigneur, que faisons nous ? Les destructeurs sont déjà en manœuvre.[/color]
[color=green]- Faites moi une simulation avec ce qu'il nous reste dans le hangar.[/color]
[color=red]- Ok ! [...] Seigneur ! nous faisons 40 millions de benefice, d'après notre simulateur. Mais vous savez comme moi qu'il n est pas tres fiable.[/color]
[color=green]- Nous ne sommes donc pas perdants ?[/color]
[color=red]- Non, pas du tout.[/color]
[color=green]- Alors on fonce ! Faites le plein de tous les vaisseaux à quai et donnez moi une fenêtre de décollage ![/color]
[color=red]- Oui seigneur, decollage dans 12 minutes pour la première fenêtre, mais nous n'avons pas assez de recycleurs pour le champs de ruines.[/color]
[color=green]- Envoyez un message à nos alliés pour voir s'ils n'ont pas des recycleurs dans le coin ![/color]
[color=red]- Ok. [...] C'est bon, j'ai trouvé quelqu' un qui peut nous en prêter.[/color]
[color=green]- On fonce ! Décollage dans 10 minutes, que tout le monde décolle et se mette en stationnaire autour de la lune[/color]
[color=red]- Ok.[/color] ("bien reçu ??" parce qu'il y a beaucoup de ok :Mdr: )
[color=green]- Faites des essais radio, je ne veux pas qu'un vaisseau rate le départ ![/color]
[color=red]- [...] C'est fait, tout fonctionne ![/color]
[color=green]- Parfait ! A mon top, c'est parti.[/color]
[color=red]- On n'attend que vous seigneur. Votre vieux rafale est opérationnel et le plein est fait, mais on a eu du mal à trouver du kérosène, n'avez vous pas envie de le laisser sur place là-bas ??[/color]
[color=green]- C'est une plaisanterie lieutenant ?!? J'y tiens à mon vaisseau, il y a le "A" dessus depuis 200 ans, il est à ma famille depuis toujours ![/color]
[color=red]- Seigneur, je crois que vous n'aurez pas assez de carburant pour revenir avec, et en plus on n'en trouve plus facilement.[/color]
[color=green]- D'accord lieutenant, je vais crasher mon rafale dans la bataille, qu'un chasseur leger me récupère sur la lune du défenseur. *snif !*[/color]
[color=red]- C'est pas grave, seigneur. Ou alors, vous le laissez ici et vous partez en traqueur.[/color]
[color=green]- Voilà une bonne idée, qu'on le range dans le fond du hangar, et nous le mettrons sous verre a notre retour. Rapport de phalange lieutenant ?[/color]
[color=red]- Retour de flotte prévu dans une heure, 42 minutes et 38 secondes.[/color]
[color=green]- On se met en route dans 3 minutes et 7 secondes.[/color]
[color=red]- [[i]dans le mirco :[/i]] A  tous les vaisseaux ! prêt pour le depart dans 3 minutes ![/color]

[[i]2mn50 plutard[/i]]

- [color=green][[i]dans le mirco :[/i]] En avant toute, que la fête commence ! Sachez que je suis fier de vous ![/color]
- [color=cyan][b][Pilotes][/b] Merci seigneur, nous mourrons pour vous s'il le faut ![/color]

[color=white][size=18][b]WR POWAAAAAAAAAAAAAAAAA[/b][/size][/color]

Les flottes suivantes se sont affrontées le[b] 03-03 10:15:49 [/b]:

Attaquant[b][color=#00CC00] Rico avec Gorre [/color][/b]([b]x:XXX:x[/b])
Armes: [b]150[/b]% Bouclier: [b]150[/b]% Coque: [b]150[/b]%
Nombre:
[color=#FF00FF]Ch.lourd 1.740[/color]
[color=#00FFFF]Croiseur 5.442[/color]
[color=#FFCC00]V.bataille 5.804[/color]
[color=#FFFF90]Traqueur  154[/color]

Défenseur[b][color=#FF6666] rafale [/color][/b]([b]x:XXX:x[/b])
Armes: [b]140[/b]% Bouclier: [b]120[/b]% Coque: [b]130[/b]%
Nombre:
[color=#FF9900]P.transp. 821[/color]
[color=#00FF00]G.transp. 324[/color]
[color=#33FF99]Ch.léger 12.240[/color]
[color=#FF00FF]Ch.lourd 2.097[/color]
[color=#00FFFF]Croiseur 2.332[/color]
[color=#FFCC00]V.bataille 68[/color]
[color=#FFFF00]V.colo 2[/color]
[color=#0099FF]Recycleur 1.225[/color]
[color=#EEC273]Sonde 42[/color]
[color=#FF0099]Bombardier 126[/color]
[color=#00B0B0]Destr. 174[/color]
[color=#FFFF90]Traqueur 165[/color]
[color=#A0B0FF]Missile 200[/color]
[color=#FFCC99]P.bouclier  1[/color]

[i]PowAAAAA[/i]

Attaquant[b][color=#00CC00] Rico avec Gorre [/color][/b]([b]x:XXX:x[/b])
Nombre:
[color=#FF00FF]Ch.lourd 1.036[/color]
[color=#00FFFF]Croiseur 4.806[/color]
[color=#FFCC00]V.bataille 5.731[/color]
[color=#FFFF90]Traqueur  153[/color]

Défenseur[b][color=#FF6666] rafale [/color][/b]([b]x:XXX:x[/b])
[b][color=#00CC00]Détruit[/color][/b]

[b]L'attaquant a gagné la bataille ![/b]
Il emporte
[b][color=#FFCC00]894.850[/color][/b] unités de métal, [b][color=#FFCC00]220.315[/color][/b] unités de cristal et [b][color=#FFCC00]361.547[/color][/b] unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total [b][size=16][color=#FF0000]28.662.000[/color][/size][/b] unités.
Le défenseur a perdu au total [b][size=16][color=#FF0000]204.408.000[/color][/size][/b] unités.
Un champ de débris contenant [b][size=16][color=#FF0000]47.042.100[/color][/size][/b] unités de métal et [b][size=16][color=#FF0000]22.752.900[/color][/size][/b] unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

[u][b]Rentabilité:[/b][/u]
Attaquant [color=#FF0000]avec[/color]/[color=#FFCC00]sans[/color] recyclage: [color=#FF0000]41.322.712[/color]/[color=#FFCC00]-28.472.288[/color]
Défenseur [color=#FFCC00]avec[/color]/[color=#FF0000]sans[/color] recyclage: [color=#FFCC00]-148.428.000[/color]/[color=#FF0000]-218.223.000[/color]

[size=10][color=#66FFCC]Created by OGSconverter[/color][/size]

[color=green][b][Rico][/b] "Bien joué les enfants ! Observons une minute de silence pour ceux qui sont dans les recycleurs - oups, je voulais dire qui ne sont pas revenus. Que le champagne de mon grand-père coule a flot, et que l'on prévienne le cochon que son record est tombé :D"[/color][/center]

on verra ce que ca donne sur le board Smile
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT

MessageSujet: Re: Rico vs rafale [PWD]   Rico vs rafale [PWD] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:15

Suspect pourqoui question con?

moi je connais pas les joueur top 300 par coeur Rico vs rafale [PWD] - Page 2 615544
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rico vs rafale [PWD]   Rico vs rafale [PWD] - Page 2 Empty

Rico vs rafale [PWD]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant