Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mobilisez-vous !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mobilisez-vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous !!   Mobilisez-vous !! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 1:14

oui a poil non pas sur lr forum je suis d'accor mis pour une ficelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mobilisez-vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous !!   Mobilisez-vous !! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 3:49

mmmmmmmmm

Je ne sais pas quel age vous avez, mais ce style de site pour recuperer les emails de pas mal de monde (pour le spam biensur) je tombais dans le panneaux quand j'etais tout jeune Smile

A chaque vois ya pas mal de moutons pour donner leur adresse et celle de leur famille/amis avec joie en plus =)

Reflechissez une seconde avant d'agir. Une simple question comme "mais pourquoi il veut que je rajoute son adresse quand j'envoi l'email à tlm ?" suffirait à une personne moyennement censé.

Sans offense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mobilisez-vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous !!   Mobilisez-vous !! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 9:27

PFFFF , maisntenent on se fait engueuler par les darons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mobilisez-vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous !!   Mobilisez-vous !! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:03

hein mais y demande pas notre mail non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mobilisez-vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous !!   Mobilisez-vous !! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:31

de toute facon je ne l'ais pas renvoye ce mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mobilisez-vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous !!   Mobilisez-vous !! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:50

moi non plus je ne lé pa envoyé iol il ne faut jamais laissé de trace quand on regarde se genre d'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mobilisez-vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous !!   Mobilisez-vous !! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:33

moi c'est pas ca.
c'est juste que je ne renvoi jamais ce genre de truc, apres tout le monde peut choper mon msn Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mobilisez-vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous !!   Mobilisez-vous !! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:44

Citation :
apres tout le monde peut choper mon msn

lol et sa fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mobilisez-vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous !!   Mobilisez-vous !! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:35

nan mais les mails c'est juste des chaines que des gars très impatrients et voyeurs comme nous ont faites, pour accélerer le mouvement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mobilisez-vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous !!   Mobilisez-vous !! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 17:44

super pervers a écrit:
Citation :
apres tout le monde peut choper mon msn

lol et sa fait quoi ?

si quelqu'un de mal intentionne prend mon msn, il peut me hacker, mais plus probablement me surcharge de spam Rolling Eyes

(dit moi tu est vraiment si imprudent, que tu donne toutes tes infos personnelles a touts le monde confused )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mobilisez-vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous !!   Mobilisez-vous !! - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 20:04

je pe en recré un et voilà apé g un ou de message perso mé rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mobilisez-vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous !!   Mobilisez-vous !! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 13:22

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mobilisez-vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous !!   Mobilisez-vous !! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:00

Non personne ne peut hacker votre email MSN, je travaille chez MSN je sais que c'est impossible.

Par contre vous pouvez exposer vos adresses emails et celle des autres personnes qui n'ont pas forcement envie de changer leur email a cause d'une connerie comme ca, au spam.

En regle general, il ne faut jamais faire suivre les emails que vous recevez a ttes vos adresses car c'est toujours le meme systeme et la meme arnaque et les gens tombent toujours dans le meme panneau mais praparé à une sauce differente.

édit : on ne dis pas de telles abominations en public Wink
je déplace le reste dans un sujet en privé qui convient mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mobilisez-vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous !!   Mobilisez-vous !! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 21:52

je pense que tout le monde a bien vu pendant la finale que la grosse bin c'était une dégonflée (une grosse dégonflée ><) l'impitoyable modérateur de la teverne locke alors le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisez-vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mobilisez-vous !!   Mobilisez-vous !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisez-vous !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voulez vous de moi ?
» Voulez-vous d'eux
» Clé de Sol vous chante un petit air
» GU vous ouvre ses bras!
» Vous savez comptez ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Archives Public-
Sauter vers: