Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite présentation de la HWL...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 22:16

oué lol
Petite présentation de la HWL... - Page 2 Toboei Petite présentation de la HWL... - Page 2 Toboei Petite présentation de la HWL... - Page 2 Toboei Petite présentation de la HWL... - Page 2 Tsume Petite présentation de la HWL... - Page 2 Tsume Petite présentation de la HWL... - Page 2 Tsume Petite présentation de la HWL... - Page 2 Tsume Petite présentation de la HWL... - Page 2 Toboei Petite présentation de la HWL... - Page 2 Tsume Petite présentation de la HWL... - Page 2 Toboei
Petite présentation de la HWL... - Page 2 Toboei Petite présentation de la HWL... - Page 2 Tsume Petite présentation de la HWL... - Page 2 Toboei Petite présentation de la HWL... - Page 2 Tsume pig Petite présentation de la HWL... - Page 2 Toboei Petite présentation de la HWL... - Page 2 Tsume Petite présentation de la HWL... - Page 2 Toboei Petite présentation de la HWL... - Page 2 Tsume Petite présentation de la HWL... - Page 2 Toboei
Petite présentation de la HWL... - Page 2 Toboei Petite présentation de la HWL... - Page 2 Tsume Petite présentation de la HWL... - Page 2 Toboei Petite présentation de la HWL... - Page 2 Tsume Petite présentation de la HWL... - Page 2 Toboei Petite présentation de la HWL... - Page 2 Tsume Petite présentation de la HWL... - Page 2 Toboei Petite présentation de la HWL... - Page 2 Tsume Petite présentation de la HWL... - Page 2 Toboei Petite présentation de la HWL... - Page 2 Tsume Petite présentation de la HWL... - Page 2 Toboei Petite présentation de la HWL... - Page 2 Tsume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 0:00

C'est pour le jour ou il n'y auras plus rien a mangé lol!

On mangeras le cochon , mais avant on essayera de se faire un poulet Petite présentation de la HWL... - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 0:33

Citation :
On mangeras le cochon , mais avant on essayera de se faire un poulet

Non, le poulet avant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 7:50

Evil or Very Mad le cochon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:35

PIGs_DarkSith a écrit:
Citation :
On mangeras le cochon , mais avant on essayera de se faire un poulet

Non, le poulet avant Twisted Evil

CONTRESENS Petite présentation de la HWL... - Page 2 00142
réfléchissez, et trouvez ce qui ne va pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:53

Et le cochon jamais Petite présentation de la HWL... - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:22

Parce qu'il y a un poulet ici ??? Rolling Eyes

Sinon, ... c'est vrai que je ne me suis pas présenté : je fais parti comme Run Angel de la HWL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:29

Ohhh non pas de poulet , il se serai déjà fait lyncher Petite présentation de la HWL... - Page 2 00142
Mangé par le cochon Twisted Evil

Moi je le savait pour ton alliance Wink
J'imagine que les autres s'en doutait quoi que Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:05

vite vu quand y'a un nouveau nom sur le forum, je regarde tout de suite lol!
popol le poulet ??
il est deja passé sur notre forum lui ???

notez qu'on commence à faire dream-team, meme les plus grands viennent sur le beau forum des wolf's rain Cool Petite présentation de la HWL... - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 0:00

Rico a écrit:

Mangé par le cochon Twisted Evil

Ben oui ... c'est que ca mange un pig !!!
Mais faudrait plus qu'un sacré appétit pour manger un poulet certifié Popol je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:39

à plusieurs, y'a moyen de le descendre moralement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 14:24

Hum !! C'est un bon gros pigeon là Petite présentation de la HWL... - Page 2 853872 ... vous êtes sûrs ???! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 18:49

Run Angel a écrit:
Hum !! C'est un bon gros pigeonPetite présentation de la HWL... - Page 2 853872 ... vous êtes sûrs ???! affraid

mais non un poulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 14:20

Dites, c'est normal que nos signatures ne s'affichent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
val rie
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
val rie


Nombre de messages : 1313
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/06/2006

Petite présentation de la HWL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:33

non ce n est pas normal lol
met a jour ton profil si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 16:13

C'est justement suite à la maj que ça ne marche pas.

Celle de The Highlander, elle, ne fonctionne pas depuis le début....

Bon je recommence... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 16:19

...Bon, je me résigne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 17:00

Quand t'envoie un message t'as une case en bas :
Citation :
Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 17:40

ah tiens ouai Smile
sur le forum des G_U je croyais d'abord que j'avais pas le droit de mettre ma belle signature geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 18:29

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:41

Elle est jolie en plus ça aurait était domage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 20:18

heu... merci Embarassed

J'espère que ça va bien du côté de chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 20:23

que dire, que dire... Petite présentation de la HWL... - Page 2 00142
on a encore une tentative de pacte échouée, à part ca bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 21:12

Ha ! Pour notre part, il est vrai que nous n'en avons pas beaucoup si ce n'est avec les Valinors que nous apprécions beaucoup. Il faudrait qu'on développe un peu plus nos relations extérieures!!!

A votre niveau, cela ne doit pas être simple de faire en sorte que chacun y trouve son compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 21:34

le problème c'est que chacun a deja son compte, mais c'est jamais avec les memes personnes (suivez, tous Question ), il nous faut un pacte pour toute l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de la HWL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de la HWL...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite blague ça fait jamais de mal
» Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)
» Présentation Paladin maléfique [accepté]
» presentation elfe malefique [accepté]
» Une petite BD super sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Taverne-
Sauter vers: