Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation de la HWL...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 1:07

Bonsoir Ô membres de la WR,

Eh oui Exclamation Encore une fille de la HWL... Et grâce à qui Question hein:?: Question Exclamation Exclamation
Un petit indice, à 3 jours près, nous aurions pu être jumeaux (euh, faux jumeaux bien sur ExclamationExclamation).
Si vous donnez votre langue au cat , lui, se reconnaitra ExclamationExclamation Petite présentation de la HWL... - Page 3 00142

Très sympa votre forum, même genre que le notre (bonne ambiance, blagouze, etc) mais... euh... en plus grand quoi ExclamationExclamation

Voilà Exclamation A bientôt... ici ou chez nous ExclamationExclamation cheers

PS : bon, je le reconnais, je me suis un peu lachée sur les smilies... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 1:28

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 1:30

toujours égal à toi même Gnie !!

Oui oui ! Je me souviens bien de ton passage chez nous... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 1:31

Chrysalis a écrit:
Bonsoir Ô membres de la WR,

Salut Smile

Citation :

Eh oui Exclamation Encore une fille de la HWL...

Encore c'est pas possible on est envahit tongue

Citation :

Et grâce à qui Question hein:?: Question Exclamation Exclamation

A cause de qui je dirai plutôt , si je le tenais celui la

Citation :

Un petit indice, à 3 jours près, nous aurions pu être jumeaux (euh, faux jumeaux bien sur ExclamationExclamation).
Si vous donnez votre langue au cat , lui, se reconnaitra ExclamationExclamation Petite présentation de la HWL... - Page 3 00142
C'est moi , je vous aide , c'est ma cadette lol!

Citation :

Très sympa votre forum, même genre que le notre (bonne ambiance, blagouze, etc) mais... euh... en plus grand quoi ExclamationExclamation

C'est qu'il y a un Bon admin , il est né 3 jours avant toi , je te laisse deviné qui c'est lol!

Citation :

Voilà Exclamation A bientôt... ici ou chez nous ExclamationExclamation cheers

Avec plaisir

Citation :

PS : bon, je le reconnais, je me suis un peu lachée sur les smilies... Embarassed


Et moi sur les Quote scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 20:43

à 3 jours... scratch
avec des années entre ?? tongue

bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 20:50

Juste a 3 jours ...

C'est demain son anniversaire lol!

J'ai vendu la mêche Petite présentation de la HWL... - Page 3 00142

Moi suis passé au travers Petite présentation de la HWL... - Page 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 21:02

eh oui ! Rico (le petit malin) n'a pas mis sa date d'anniversaire sur votre forum... Cool mais sur le notre, oui !! Et quelle fut ma surprise en voyant qu'il était né juste... 3 jours avant moi !! Ca n'arrive pas souvent ça !!

Comme il l'aime le dire, il est mon ainé Petite présentation de la HWL... - Page 3 Rofl

Bon, sinon, ça va bien aujourd'hui les WR ??! C'est le we là !!! VIVE LE WE !!! Petite présentation de la HWL... - Page 3 Smile1 Petite présentation de la HWL... - Page 3 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 22:02

Yesss cheers

Je suis bien plus sage en effet tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 22:07

Petite présentation de la HWL... - Page 3 853872 Petite présentation de la HWL... - Page 3 853872 Petite présentation de la HWL... - Page 3 853872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 22:44

Rico a écrit:
Yesss cheers

Je suis bien plus sage en effet tongue

Faut pas l'écouter y dit n'importe quoi Petite présentation de la HWL... - Page 3 00142

Sinon, Chrysalis bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 23:06

cheers salut les filles cheers

hum toujours en retard moi Embarassed


sinon joyeux non anniversaire à mon petit rico chéri
Petite présentation de la HWL... - Page 3 017 Petite présentation de la HWL... - Page 3 K_anniversaire1 Petite présentation de la HWL... - Page 3 017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 3 EmptySam 18 Nov - 12:41

Salut!!

Eh oui, le mois de Novembre est très prolifique!
Bon ben ce soir on va aller fêter ça alors !!!

Vive les annis Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 3 EmptySam 18 Nov - 12:51

Petite présentation de la HWL... - Page 3 Smfete Petite présentation de la HWL... - Page 3 Smfete

Petite présentation de la HWL... - Page 3 Charge-1 Arrow Petite présentation de la HWL... - Page 3 Dizzy2-4 Petite présentation de la HWL... - Page 3 Fuck2-40 Petite présentation de la HWL... - Page 3 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 3 EmptySam 18 Nov - 13:18

bah oui... on va fêter ça en faisant aussi sa fête au beaujolais nouveau !!!! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 3 EmptySam 18 Nov - 13:25

il est pas bon cette année Suspect
j'en connais plein qui sont allés aux soirées "beaujolais nouveau", bin on se seerait cru aux "soirées tord-boyaux" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 3 EmptySam 18 Nov - 13:52

fee clochette a écrit:
sinon joyeux non anniversaire à mon petit rico chéri
Petite présentation de la HWL... - Page 3 017 Petite présentation de la HWL... - Page 3 K_anniversaire1 Petite présentation de la HWL... - Page 3 017


Merci Petite présentation de la HWL... - Page 3 017 I love you drunken

Bonne Anniversaire Chrysalis

Petite présentation de la HWL... - Page 3 K_anniversaire1

Moi je fete ça demain Petite présentation de la HWL... - Page 3 0014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 3 EmptySam 18 Nov - 16:04

bah moi, j'en ai trouvé un pas mal !!!

merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 3 EmptySam 18 Nov - 16:40

tout a fait d'accord, le baujolais nouveau était pas terrible cette année, peut-etretrop vert ??
bonne aniv Chrysalis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 3 EmptySam 18 Nov - 18:11

huhu, bonne anniversaire Chrysalis Razz

Pour fêter sa Rico t'envoie ses RiPs sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 3 EmptySam 18 Nov - 19:22

Avec quelques missiles pour faire les bougies lol!

Avant que les gateaux n'arrivent bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 3 EmptySam 18 Nov - 22:32

tu parle d'un cadeau, on a mem pas le depot alliance sur cet uni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 3 EmptySam 18 Nov - 23:01

J'aimerai bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 1:02

vies sur l'univers 6 danois on a une tite equipe sympa (15 eme avec 9 membres)
tag L_F_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 1:29

Je suis sur le 41 grace a ma petite Fée adorée
j'ai participé a 2 attaques groupées lol!
Mais je mine la bas a la base ..


Je parlais plus pour les anciens unis comme le 29 on s'amuserai comme des cinglés c'est sur Smile

Tu parle le Danois toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite présentation de la HWL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 12:51

je connais bien des gars qui sont allés sur l'uni japonais lol!
y'a moyen d'etre premier en deux semaines Petite présentation de la HWL... - Page 3 00142

mais le modo fait toujours gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de la HWL... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de la HWL...   Petite présentation de la HWL... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de la HWL...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite blague ça fait jamais de mal
» Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)
» Présentation Paladin maléfique [accepté]
» presentation elfe malefique [accepté]
» Une petite BD super sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Taverne-
Sauter vers: