Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marcus dudule [Accepté]

Aller en bas 
+3
Jun
CheZa
VaT
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Marcus dudule [Accepté] Empty
MessageSujet: Marcus dudule [Accepté]   Marcus dudule [Accepté] EmptySam 26 Juil - 18:34

Bonjour,

Je suis marcus dudule, j'ai actuellement 955.000pts,donc une toute petite aliance (les S.C) mais ce n'est pas pour cela que je viens.

Je me présente a vous car Val rie me lègue son compte (et je l'en remercie).

J'ai donc pensée reste chez les W.R qui me semble être une alliance très bien et pleine de vie ^^

Je suis raideur et j'aime sa ^^ je bosse a partir du 1er Aout, je ne connais pas bien encore mes horaires de connexions mais il devrais être tôt le matin toute l'après midi et tard le soir.

J'aime bien sqwater les fofo aussi donc j'y serais actif !

Pour toute autre question n'hesiter pas ;)A
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

Marcus dudule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marcus dudule [Accepté]   Marcus dudule [Accepté] EmptySam 26 Juil - 19:00

slt marcus,

le forum n'est pas très actif ces derniers temps car on est en période de vacance ^^..

pour les questions, quelle était ton ancienne flotte ?
t'es tu déjà fait recycler ?
En matière de raid, quel est ton tableau de chasse ?
Pense tu t'en sortir avec le compte de val ? top 50 flotte quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marcus dudule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marcus dudule [Accepté]   Marcus dudule [Accepté] EmptySam 26 Juil - 19:11

Euh je me suis pris une belle raclée a la fin de mon brevet, j'ai fais la fête pas trop regarder game, j'ai ghoster ma flotte, sa a buger, j'ai pas fais gaffe au message d'erreur du coup sa a fais que monsieur doberman est passer par la...

Elle étais composée de: 5k de clo, 1K de cro, 2.5K de VB, 2Rip, 300 destro et 600traqu.
J'aprend de mes erreurs et c'est bien la derniere fois que je l'ai ghoster sans verifier ^^

En 3 semaine j'ai refais 700VB 50 destro 150traq et 1000clo.

Et oui je me sens prêt a reprendre le compte, je ne ferais pas d'erreur bete, j'y prendrais le temps et super prudent.

Mon tableu de chasse reste petit mais j'ai fais énormément d'opérations en coop avec les Valinors. Je ne me rappelle pu de la plus belle mais y'en a eu des beaux !

Pour le fofo pas grave si y a personne je peu parler seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
CheZa
Administrateur
Administrateur
CheZa


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 19/07/2006

Marcus dudule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marcus dudule [Accepté]   Marcus dudule [Accepté] EmptySam 26 Juil - 21:23

Bienvenu à Toi
c'est chouette si tu restes avec nous

Bisous.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marcus dudule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marcus dudule [Accepté]   Marcus dudule [Accepté] EmptySam 26 Juil - 22:19

Je n'ais pas encore pris le compte, j'attend avant de reprendre le compte de Val rie de moi meme donner mon compte pour prevenir l'operateur des 2 reprise ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marcus dudule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marcus dudule [Accepté]   Marcus dudule [Accepté] EmptyDim 27 Juil - 11:26

salut Smile
bienvenue sur le forum, on va passer un mail co pour que tout le monde fasse un tour ici Marcus dudule [Accepté] 00142
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Administrateur
Administrateur
Jun


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : Lyon - BZH
Date d'inscription : 09/11/2006

Marcus dudule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marcus dudule [Accepté]   Marcus dudule [Accepté] EmptyDim 27 Juil - 12:56

C'est une sacrée promotion que tu as obtenu là ^^

Bienvenu dans la meute Wink C'est vraiment cool que tu restes avec nous Very Happy

T'en fait pas pour l'ambiance du fofo, c comme ça à chaque grandes vacances, il sera nettement plus actif à la rentrée ! enfin gspr .... Razz lol

Bonne prise en main du compte study Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marcus dudule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marcus dudule [Accepté]   Marcus dudule [Accepté] EmptyDim 27 Juil - 13:37

salut marcus
on va lancer un vote en interne et les 4 actifs du forum vont voter Marcus dudule [Accepté] 00142

on te donne la reponse dés que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marcus dudule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marcus dudule [Accepté]   Marcus dudule [Accepté] EmptyDim 27 Juil - 13:45

Bienvenu sur le forum Smile

Sur se je vais voté voir si je suis oui ou non dans les 4 actifs ^^

Bonne chance avec le compte en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marcus dudule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marcus dudule [Accepté]   Marcus dudule [Accepté] EmptyDim 27 Juil - 13:49

Ok bah je vais attendre avec impatience Marcus dudule [Accepté] 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marcus dudule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marcus dudule [Accepté]   Marcus dudule [Accepté] EmptyDim 27 Juil - 15:52

à part ça, parle-nous un peu de ton expérience sur ogame : combien d'unis, depuis combien de temps que tu joues, allys... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marcus dudule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marcus dudule [Accepté]   Marcus dudule [Accepté] EmptyDim 27 Juil - 16:15

J'ai commencer y'a 3 ans pas longtemps apres l'ouverture de l'uni 28 je m'y suis mis, j'ai jouer 6 mois et bien avancer mais j'ai arrêter car sa me prenait trop de temps et devenir geek a 11 ans c'est pas cool ^^

Je suis aussi aller sur le 51, le 8 et le 10 ainsi qu'un uni slovaque ^^

J'ai recommencer avec ce compte en novembre dernier, avec 350K de pts, il n'y avais que de la déférence et un peut de mines, 0 pts flotte ^^ je suis monter jusqu'a 1.100.000 pts avant de me faire brièvement poutrer....

Je nais jamais côtoyer de grande alliance, j'ai toujours préférer les toute petite alliances avec une bonne ambiance, en générale a moi seul je totalise plus que les points de toute l'alliance.

Mais la c'est différent, c'est un compte top 70 en flotte donc il ne serais pas question de le gâcher ou de le négliger, ayant aussi un petit peut rico et Val rie m'ayant interdit d'attaquer quiconque de l'alliance, je pense que cette alliance est la mieux placer d'entre toute !
Revenir en haut Aller en bas
Syrius 1er
Wolf Tueur
Wolf Tueur
avatar


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2006

Marcus dudule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marcus dudule [Accepté]   Marcus dudule [Accepté] EmptyLun 28 Juil - 19:11

bin bienvennue sur le forum deja dudu bounce pirat

Idea allez une tite question pour voir si je te donne mon vote Wink

Citation :
quel est le seul animal qui ne peut pas sauter?
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Marcus dudule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marcus dudule [Accepté]   Marcus dudule [Accepté] EmptyLun 28 Juil - 19:14

Bienvenue jeune padawan, tu verras il y a des loups de toute sorte dans le coin Very Happy

Mwa, je suis le loup qui fait de la pub pour SPACCON!!!
Marcus dudule [Accepté] 00142 Marcus dudule [Accepté] 00142 Marcus dudule [Accepté] 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marcus dudule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marcus dudule [Accepté]   Marcus dudule [Accepté] EmptyLun 28 Juil - 19:27

ha je connais la réponse Syrius Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marcus dudule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marcus dudule [Accepté]   Marcus dudule [Accepté] EmptyLun 28 Juil - 19:36

mmmmh l'elephant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marcus dudule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marcus dudule [Accepté]   Marcus dudule [Accepté] EmptyLun 28 Juil - 22:13

je dirais : l'escargot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mcno
Wolf Tueur
Wolf Tueur
avatar


Nombre de messages : 836
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

Marcus dudule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marcus dudule [Accepté]   Marcus dudule [Accepté] EmptyLun 28 Juil - 23:38

Bienvenue a toi sur notre forum (quoi il est temps? ba c'est les vacances hein!)
Bon courage pour ta candidature et surtout pour le reprise du compte a Val.
Pour rien caché je suis entierement contre les reprise de compte, mais bon j'espere que tu saura géré celui ci. Je voterai un peu plus tard, faut d'abord que j'allume mon cerveau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marcus dudule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marcus dudule [Accepté]   Marcus dudule [Accepté] EmptyMar 29 Juil - 9:02

rupert il vien de tuer 2 chiots Marcus dudule [Accepté] Pleure-2

Laughing

Pour les reprises de compte je ne pourrais pas te contredire, par ce que c'est vrais que c'est choisir la facilitée !
Revenir en haut Aller en bas
Mcno
Wolf Tueur
Wolf Tueur
avatar


Nombre de messages : 836
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

Marcus dudule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marcus dudule [Accepté]   Marcus dudule [Accepté] EmptyMar 29 Juil - 21:38

Toi aussi... et on les comptes plus les chiots tués par Marcus dudule [Accepté] Rupert .... un vrai genocide a lui tout seul Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marcus dudule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marcus dudule [Accepté]   Marcus dudule [Accepté] EmptyMer 30 Juil - 11:39

de toute façon la plupart sont mangés par les chinois Marcus dudule [Accepté] 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marcus dudule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marcus dudule [Accepté]   Marcus dudule [Accepté] EmptyMer 30 Juil - 13:34

Hihi sa fais des forces pour les jeux olympique Marcus dudule [Accepté] 00142

Au fait pour ma candidature ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Syrius 1er
Wolf Tueur
Wolf Tueur
avatar


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2006

Marcus dudule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marcus dudule [Accepté]   Marcus dudule [Accepté] EmptyMer 30 Juil - 19:25

marcus dudule a écrit:
mmmmh l'elephant ^^

arg mauvaise reponse...un bon geek ne regarde pas la télé,
il se contente de son pc. tongue elephant

tout le monde a pas encore voté mais tu devrais pas tardé à avoir la réponse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marcus dudule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marcus dudule [Accepté]   Marcus dudule [Accepté] EmptyMer 30 Juil - 19:30

Ok mici !

Qui a dit que j'aitais un geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marcus dudule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marcus dudule [Accepté]   Marcus dudule [Accepté] EmptyJeu 31 Juil - 4:43

Bienvenue à toi, jeune victime de Doberman...
C'était mon dernier bourreau... arf
Mais bon tout ça se reconstruit si on y met du coeur.
Perso, ceux qui partent me manquent, mais c'est toujours un plaisir de voir d'autres se joindre à nous

Ne fais pas comme d'autres "reprenneurs" qui se cassent bien vite.
Je préfère et de loin un gars qui se fait poutrer que quelqu'un qui vole un compte...

Certains diront que je parle d'expérience Marcus dudule [Accepté] 00142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcus dudule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marcus dudule [Accepté]   Marcus dudule [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus dudule [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pedroo [accepté]
» Présentation Te maohi [accepté]
» Candidature de X file [Accepté]
» Demande d'adhésion . [accepté]
» demande adhesion [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Salle de Recrutement-
Sauter vers: