Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[W.R] - Alliance Ogame Univers 29

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Candidature de X file [Accepté]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de X file [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de X file [Accepté]   Candidature de X file [Accepté] EmptyVen 22 Sep - 18:56

Bonjour, moi c'est X file et je vous propose ma candidature :

je suis actuellement 824 ème avec 244000 pts, 384 ème en flotte et 1198 ème en recherche.

Ma planète mère est en g4 mes colonies sont en g8 g7 g6 g5

je suis plutot raideur que minier, je n'ai pas d'ennemie que des amis et je pense que je suis plutôt actif.

pourquoi je fait une demande : depuis que le chef de mon aliance "Death (top 50)" a arreté le jeux, tout le monde est parti de leur côté, personnellement je cherche une aliance forte comme la votre et je connais aussi Psalmopoeus qui est dans votre alliance mère.

voila j'attend vos questions si vous en avez sinon et surtout vos réponses
à très bientôt !

X file
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de X file [Accepté]   Candidature de X file [Accepté] EmptyVen 22 Sep - 19:17

Bonjour les amis,

Je vous confirme, je le connais. Il se nommait autrement autrefois et quelques posts lui sont dédiés lors de la recherche de mon graviton ;-)

Je vous laisse le cuisiner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de X file [Accepté]   Candidature de X file [Accepté] EmptyVen 22 Sep - 19:27

bon alors on va mettre un rang spécial à gnie pour l'empecher de dire des conneries en partie recrutement Candidature de X file [Accepté] 00142

bienvenue à toi, x file Smile
ta candidature est intéressante, toutefois, j'aimerais savoir un truc : tu es actif ingame... mais sur forum ?? bounce

un passage régulier est requis (sauf si tu dois faire un mémoire nocturne hein psalmo Candidature de X file [Accepté] 00142 )
et puis voila si tu es un flooder et qu'un jour quelqu'un t'attaque, on t'aidera à la reconstruction lol!

voila sinon en attendant la réponse des autres, je te souhaite un bon jeu Wink
val rie
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
val rie

MessageSujet: Re: Candidature de X file [Accepté]   Candidature de X file [Accepté] EmptyVen 22 Sep - 19:38

je laisse lles autres le cuisiner je repondrais selon c reponse lol
je suis une des filles de l allainces alors attention a toi si tu nous rejoins tu devras me donner 1000 k de cristal lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de X file [Accepté]   Candidature de X file [Accepté] EmptyVen 22 Sep - 20:31

Candidature de X file [Accepté] 00142 Sacré Mundi I love you

Moi , la conaissance d'un membre me suffit ...

Donc je laisse , les autres t'interroger lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de X file [Accepté]   Candidature de X file [Accepté] EmptyVen 22 Sep - 20:42

Citation :
bon alors on va mettre un rang spécial à gnie pour l'empecher de dire des conneries en partie recrutement

je veux savoir quelle temps il fait au japon vers le nord et tu aime les g nie ?

et si tu repond bien je suis pour Very Happy

Citation :
tu devras me donner 1000 k de cristal

il te paye avant ou aprés Embarassed ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de X file [Accepté]   Candidature de X file [Accepté] EmptyVen 22 Sep - 21:39

ah désolé, je ne suis pas un g nie pour te dire le temps qui fait au Japon mais cela pourra nous aider : sunny http://www.lachainemeteo.com/ObsPrev.asp?Zone=Monde&CodeZone=ASIE&TypeCarte=Prev&Carte=NTp&Tmps=0PM

mundicors je ne suis pas contre les filles et pour les 1000k de cristal est-ce qu'on peut négocier???????

sinon oui j'essaye d'etre actif ingame et au forum c'est la moindre des choses.

X file
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de X file [Accepté]   Candidature de X file [Accepté] EmptyVen 22 Sep - 22:14

as-tu déjà jouer dans un autre univers?

P.S: IRL: es-tu un nordiste?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de X file [Accepté]   Candidature de X file [Accepté] EmptyVen 22 Sep - 22:20

moi je suis plutot d'accord pour un nouveau membre!!!
il me semble bien actif mais si il se fait rc (comme moi il y pa longtemps), il ne resitera peu etre pa car il dit kil a plus mineur ke raideur donc il perdra plein de point sur ses vaisseaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de X file [Accepté]   Candidature de X file [Accepté] EmptyVen 22 Sep - 22:40

je joue aussi dans l'univer 15 je suis au top 1500 sans plus,
et pour la flotte qui risque rien n'a rien mais en general je les fait voyager.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de X file [Accepté]   Candidature de X file [Accepté] EmptyVen 22 Sep - 22:45

Une ou plusieurs lune peu être ?

C'est juste par curiosité

Sinon oui on risque tous d'y passé un jour ou l'autre au recyclage lol!
Que l'on soit numero 1 ou 8800 eme quoi que le 8800 eme a plus de chance d'y passé plusieurs fois avant que le premier ne tombe Candidature de X file [Accepté] 00142
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de X file [Accepté]   Candidature de X file [Accepté] EmptyVen 22 Sep - 23:37

j'ai une lune pour l'instant, je me suis fait cette lune avec un copain de mon aliance : j'ai payé 1600 chasseurs légers pour l'avoir!
le jeux c'est ça en faite le chat et la sourie, je préfère etre le chat lol!

Dernière édition par le Ven 22 Sep - 23:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de X file [Accepté]   Candidature de X file [Accepté] EmptyVen 22 Sep - 23:40

moi ca ne me pose pas de probleme je suis pour

kiba repondra demain car il n'est pas la pour l'instant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de X file [Accepté]   Candidature de X file [Accepté] EmptyVen 22 Sep - 23:44

ok merci bon jeu a toute et a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de X file [Accepté]   Candidature de X file [Accepté] EmptySam 23 Sep - 0:00

Moi tout frais dans l'alliance je suis pour.parfait la representation de la candidature.Et si c'est bon de la part du fondateur bienvenue a toi.Pour moi c'est oui meme si sa pese pas beaucoup Candidature de X file [Accepté] 0116 moi je suis deja garer.

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Candidature de X file [Accepté] 0020
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de X file [Accepté]   Candidature de X file [Accepté] EmptySam 23 Sep - 1:31

moi je suis POUR il est cool et puis qui ce couche avec le cul qui gratte se réveil avec le doigt qui pue Suspect silent scratch study lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de X file [Accepté]   Candidature de X file [Accepté] EmptySam 23 Sep - 1:55

Je note les points forts :
- Présentation correcte.
- Classement correcte -> TOP 900, bien que un peu juste mais bon ^^.
- Il connait Psalmo.
- Semble être actif (forum et ingame).

Pour moi c'est oui Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de X file [Accepté]   Candidature de X file [Accepté] EmptySam 23 Sep - 2:01

affraid g nie oui c'est vrai mais ils ont qu'à se laver comme tout le monde Wink
Syrius 1er
Wolf Tueur
Wolf Tueur

MessageSujet: Re: Candidature de X file [Accepté]   Candidature de X file [Accepté] EmptySam 23 Sep - 2:44

PIGs_DarkSith a écrit:
Je note les points forts :
- Présentation correcte.
- Classement correcte -> TOP 900, bien que un peu juste mais bon ^^.
- Il connait Psalmo.
- Semble être actif (forum et ingame).

Pour moi c'est oui Wink

Tu oublies le principal! Il est en G4!! à nous la galaxie mouahahahahah Twisted Evil Twisted Evil

Pour moi c'est oui aussi flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de X file [Accepté]   Candidature de X file [Accepté] EmptySam 23 Sep - 10:44

y'a plus qu'à attendre kiba, alors ^^
Kiba
Administrateur
Administrateur
Kiba

MessageSujet: Re: Candidature de X file [Accepté]   Candidature de X file [Accepté] EmptySam 23 Sep - 11:21

si tout le monde est d'accord tu peux poster ta candidature ingame dans la wing

bienvenue !
https://wolfsrain.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de X file [Accepté]   Candidature de X file [Accepté] EmptySam 23 Sep - 12:26

Welcome
Bienvenu parmis nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de X file [Accepté]   Candidature de X file [Accepté] EmptySam 23 Sep - 13:19

je suis pour

(ben oui je suis un peu en retard, mais bon ...^^)

en tout cas bienvenue Candidature de X file [Accepté] 00142
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de X file [Accepté]   Candidature de X file [Accepté] EmptySam 23 Sep - 14:44

ok merci de m'avoir accepter Candidature de X file [Accepté] Grouphug j'ai fait ma demande ingame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de X file [Accepté]   Candidature de X file [Accepté] EmptySam 23 Sep - 16:38

ca veut dire que je peux locking the topique tongue

Candidature de X file [Accepté] Locked4p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de X file [Accepté]   Candidature de X file [Accepté] Empty

Candidature de X file [Accepté]
Page 1 sur 1