Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la taverne est faite pour.....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mcno
Wolf Tueur
Wolf Tueur
avatar


Nombre de messages : 836
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

la taverne est faite pour..... Empty
MessageSujet: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... EmptySam 30 Juin - 8:09

BOIRE alors a la votre! la taverne est faite pour..... Smfete
la taverne est faite pour..... 0020
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

la taverne est faite pour..... Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... EmptySam 30 Juin - 12:25

Mcno il est encore bourré la taverne est faite pour..... 00142
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

la taverne est faite pour..... Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... EmptySam 30 Juin - 13:28

Va faire dodo Mcno

Et ça rime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... EmptySam 30 Juin - 16:48

après un petit chocolat chaud la taverne est faite pour..... 00142 la taverne est faite pour..... 0006

question à deux balles : on fête la saint-jean dans vos contrées ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... EmptySam 30 Juin - 19:40

rupert a écrit:
après un petit chocolat chaud la taverne est faite pour..... 00142 la taverne est faite pour..... 0006

question à deux balles : on fête la saint-jean dans vos contrées ? What a Face

la saint jean oué c'est la fete nationale du luxembourg j'habite juste a coté donc oué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... EmptySam 30 Juin - 20:06

nan avec des buchers bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mcno
Wolf Tueur
Wolf Tueur
avatar


Nombre de messages : 836
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

la taverne est faite pour..... Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... EmptySam 30 Juin - 20:14

oui on fete le saint jean avec un feu de la st jean, et on boit et on fume et puis apres je me souvient plus
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... EmptySam 30 Juin - 20:32

lol! lol!
après on racompagne les fille chez elle^^ et sur le chemin on s'arete faire un tour sur la banquette arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... EmptySam 30 Juin - 21:43

après tu peux tout simplement etre avec ta copine et rentrer ensemble !!! question de personnalité !!! Je suis de caractère à ne pas partager !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... EmptyDim 1 Juil - 13:16

Mc no t'habite ou pour feter la Siant jean dans l'est de la france
Revenir en haut Aller en bas
Mcno
Wolf Tueur
Wolf Tueur
avatar


Nombre de messages : 836
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

la taverne est faite pour..... Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... EmptyDim 1 Juil - 14:42

En bretagne donc ce serai plustot l'ouest :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... EmptyDim 1 Juil - 18:43

à un moment j'ai pensé que c'était une tradition locale (ca arrive des fois de douter ^^), genre alsace-lorraine bounce bounce

n'empeche c'est excellent cette période parce qu'aucun bled ne fait son feu en meme temps qu'un autre, et comme ca on peut tous les faire la taverne est faite pour..... 0087
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... EmptyDim 1 Juil - 19:51

rupert a écrit:
à un moment j'ai pensé que c'était une tradition locale (ca arrive des fois de douter ^^), genre alsace-lorraine bounce bounce

n'empeche c'est excellent cette période parce qu'aucun bled ne fait son feu en meme temps qu'un autre, et comme ca on peut tous les faire la taverne est faite pour..... 0087

alsace moselle pas alsace lorraine y a que la moselle de l'a lorraine qui a été anexer par l'allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... EmptyLun 2 Juil - 0:00

fais po style je connais mon histoire, mdr !!!

moi je sais qu'en 1998 la france a gagné la coupe du monde et c'est dja pas mal ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... EmptyLun 2 Juil - 0:52

kinelov a écrit:
fais po style je connais mon histoire, mdr !!!

moi je sais qu'en 1998 la france a gagné la coupe du monde et c'est dja pas mal ! mdr

nan mais je suis balèze en histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... EmptyLun 2 Juil - 12:51

+ que moi en tous cas, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... EmptyLun 2 Juil - 18:22

ouai mais bon l'histoire ca sert un peu à rien quoi la taverne est faite pour..... Hige la taverne est faite pour..... Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... EmptyLun 2 Juil - 22:43

clair moi jdi aprener vos maths (jpass o ratrapage a cose des maths....4/20 fo le faire kan mem ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... EmptyLun 2 Juil - 23:08

rupert a écrit:
ouai mais bon l'histoire ca sert un peu à rien quoi la taverne est faite pour..... Hige la taverne est faite pour..... Smile1

si seulement l'anglais server a rien aussi la taverne est faite pour..... 00142 7 de moyenne je suis une bete dans cette matière t'en fait pas Haile en anglais dans 2ans je vais pulveriser ton record.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... EmptyMar 3 Juil - 10:22

par contre moi langlais jsui une bète :
17 en LV1
16 en européenne
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... EmptyMar 3 Juil - 13:13

Haile Selassie a écrit:
par contre moi langlais jsui une bète :
17 en LV1
16 en européenne
pas mal ta eu combien en physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... EmptyMar 3 Juil - 17:44

et en svt, hein, dis ?? la taverne est faite pour..... 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... EmptyMar 3 Juil - 18:15

PC : 9
SVT : 6

Comment ça je suis une brèle ? même pas vrai d'abord mais faut pas aller passer son bac bourrer et alors kon a pa dormi dla nui.....
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... EmptyMar 3 Juil - 19:15

Haile Selassie a écrit:
PC : 9
SVT : 6

Comment ça je suis une brèle ? même pas vrai d'abord mais faut pas aller passer son bac bourrer et alors kon a pa dormi dla nui.....

pourquoi ta pas fait Es ou S
ta combien de point a ratrapper
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

la taverne est faite pour..... Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... EmptyMar 3 Juil - 20:38

Les bacs Eco se sont les meilleurs la taverne est faite pour..... 00142 (et les plus faciles à avoir : 17 en maths 14 en anglais, à l'époque où le bac était vraiment dur à avoir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne est faite pour..... Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne est faite pour.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ogame pour le meilleur et pour le pire...
» lol, dsl pour ça...
» pour Rico
» pour gagner un peu d argent lol
» un petit pour la route!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Taverne-
Sauter vers: