Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la taverne est faite pour.....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

la taverne est faite pour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 20:53

Drimill a écrit:
Les bacs Eco se sont les meilleurs la taverne est faite pour..... - Page 2 00142 (et les plus faciles à avoir : 17 en maths 14 en anglais, à l'époque où le bac était vraiment dur à avoir Laughing )

Drimill the brightman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 21:44

jai 61 pts a ratraper
mais lavantage d'avoir foiré mes gros coefs c'est qu'il me suffit d'avoir 10 en maths et 10 en svt pour lavoir, en fait ct fait exprès.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:59

mmouai... Suspect la taverne est faite pour..... - Page 2 00142
en fait si t'as 8 au bac tu peux toujours l'avoir, c'est complètement naze ^^
t'aurais mieux fait de repiquer ta terminale comme ca tu aurais pu te faire une année ogame Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 1:03

Vat Jayvaraman VII a écrit:
Drimill a écrit:
Les bacs Eco se sont les meilleurs la taverne est faite pour..... - Page 2 00142 (et les plus faciles à avoir : 17 en maths 14 en anglais, à l'époque où le bac était vraiment dur à avoir Laughing )

Drimill the brightman

oué mais faut les avoir les 10 ces des grosse matière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 9:37

moi je donne aucun conseil de bac je viens de le foirer donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 10:46

ouais rupert j'y avait pensé mais vu qu'il me reste mini 9 ans avt d etre medecin, jprefere eviter de perdre trop de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:43

t'as bien raison, plus tot tu comences, plus tot tu finis, hihi !
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:20

Haile Selassie a écrit:
ouais rupert j'y avait pensé mais vu qu'il me reste mini 9 ans avt d etre medecin, jprefere eviter de perdre trop de temps....
sa c'est le truc qui donne trop le moral 9ans a étudié encore lol! ns compatisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:11

et encore c'est mini....
jpousserai bien le vice jusqu'a etre chirurgien + 3ans voir medecin legiste +5ans....
dans tout les cas jai pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:55

en meme temps le jour ou tu auras ton petit cabinet avec pc portable, fauteuil de pdg en cuir... tu pourras y aller sur ogame, les patients on s'en fout la taverne est faite pour..... - Page 2 00142 la taverne est faite pour..... - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:12

ta oublié secretaire super sexy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
jai dja des postulante au poste.....il va falloir ke jme decide pour les auditions ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:13

pourquoi une audition ?? pig pig Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:42

dsl de te faire peut mais va deja pas a ala fac de medecine de nancy
le frere d'un pote 574ème a sa première année avec 12.22de moyenne
le premier prit en medecine 14.5de moyenne et en medecine quand ta 10 c'est l'equivalent de 12 dans les autres Fac.
C'est un truck de tarrée la taverne est faite pour..... - Page 2 00142 .
PS:pas de vacance de tousain et 1semaine en moins en fevrier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 22:23

@ rupert : l'audition c'est pour savoir celle qui s...occupe....le mieu des dossiers

@ TheWolfs : tkt pas tout ça je le sais déja....
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 22:39

dac bonne chance que la force soit avec toi
suffit de bosser et c'est bon
fait gaffe au bizutage la taverne est faite pour..... - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 23:44

il va bientot l'apprendre sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 6:29

tkt donc pas pour moi.....
je conai un des prof la haut + j'ai des amis qui repique leur 1er + dotre ki pass en 2eme année et si ien a qui me fon tro chié jlai fai monter sur le tapis et on en rediscute....
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:41

Haile Selassie a écrit:
tkt donc pas pour moi.....
je conai un des prof la haut + j'ai des amis qui repique leur 1er + dotre ki pass en 2eme année et si ien a qui me fon tro chié jlai fai monter sur le tapis et on en rediscute....

lol! Haile sa sera le bizu qui bizute la taverne est faite pour..... - Page 2 00142
tu te fait passer pour un caré y a moyen de bien se marrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:48

de 1. jme suis jamais fait bizuté dpuis kje suis o lycée....
de 2.je suis carré
de 3.ceu ki son pas content---->ju-juitsu et on en rediscute lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheWolfs
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:23

Haile Selassie a écrit:
de 1. jme suis jamais fait bizuté dpuis kje suis o lycée....
de 2.je suis carré
de 3.ceu ki son pas content---->ju-juitsu et on en rediscute lol!

lol! haile la baraque la taverne est faite pour..... - Page 2 00142 c'est bien ton point numero 2
bizute bien la taverne est faite pour..... - Page 2 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:04

la taverne est faite pour..... - Page 2 00142
tu pourras meme trouver un job genre staff aux petits concerts locaux avec ca tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la taverne est faite pour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:10

lol je suis carré pour ma configuration fisik....mais vu ke je suis grand et mince...lol
enfin jme debrouille....jen ai dja allongé des bien plus lourd ke moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne est faite pour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la taverne est faite pour.....   la taverne est faite pour..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne est faite pour.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ogame pour le meilleur et pour le pire...
» lol, dsl pour ça...
» pour Rico
» pour gagner un peu d argent lol
» un petit pour la route!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Taverne-
Sauter vers: