Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature djsalard. [Refusé]

Aller en bas 
+3
VaT
CheZa
Drimill
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 EmptySam 21 Juin - 16:31

lol
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 EmptySam 21 Juin - 16:45

Averto pour flood toi ><

Tar qu'est ce que tu veux que je fasses, moi je soutiens les personnes qui me soutiennent c'est simple.

Puis franchement j'ai pas envie de prendre la tête juste pour ça. Excuse moi mais j'ai d'autres problèmes et d'autres chats à fouetter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 EmptySam 21 Juin - 18:13

en tant que diplomate récemment auto-proclamé des W.R, je vous présente mes excuses Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 00142
on en remue de la merde pour un petit remballage, faut dire que ce n'était pas très adroit de la part de jerbiche geek

à la prochaine guerre on risque pas d'avoir des valinors en plus des yaks si on continue comme ça ?? voila alors on arrête et puis voila, comme ça tout le monde est content parce qu'il ne manquait à cette polémique qu'un bon modérateur à la reprise de ses fonctions Very Happy

allez /me retourne à mon baby sitting, moi Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 Hige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 21:27

Bon allez, vrai que je m'emballe aussi Wink
Tant que les personnes que j'apprécie ont réagi dans le sens que j'espérai cela me va.

Affaire bouclée pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 0:01

C'est fini les enfants? Suspect

Naméoh, s'emballer pour des choses si insignifiantes, tsss...

Mais chacun défend son bout de steak, c'est appréciable et çà dénote un vrai esprit d'appartenance à son alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 9:33

Kikoolol c'est pas une insulte, c'est juste un mot qui ne veut rien dire...
Pourquoi ne pas censurer les propos de Jerbiche provocant ?
Peut-être parce que je m'étais allez laissé croire que seul les W.R passaient sur le forum... Mais visiblement non scratch

P.S : omg, Rupert me pique ma place de diplomate, ça va pas allez ça !!
P.S 2 : Les propos tenu par un W.R sur une autre alliance n'engage que ce W.R et pas toute l'alliance. On se comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
n00b Records
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
n00b Records


Nombre de messages : 2052
Age : 31
Localisation : Lyon ville où il fait bon vivre
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 11:33

c'est une nouvelle loi du livre des cochons le PS2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 16:48

x_Djsalard_x a écrit:
Seigneur Jerbiche a écrit:
x_Djsalard_x a écrit:
Seigneur Jerbiche a écrit:
Bande de sale floodeur Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 Laughing

tjr la toi ^^ ta reusit a monté un conte sur un uni ou il a falu ten doné 1 comme au 24 pour que tu soi bien classé ??? Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 00142

Monte le compte que tu as récupéré au top 10 et après nous rouvriront le débat Laughing

a défaut de monter mon compte moi même, j'ai appris a écrire ce qui n'est pas le cas de tout le monde Cool

18 au bac francais mec ya de trés faible chance pour que tu est eut plus que sa Wink

si jé bien comprit ta recupéré un top 15 que ta monté au top 10 alor Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 00142

Bravo cheers

Mais je doute que tu ecrive que tu as monté ton compte top 100 sur ton cv bounce

ta ue 18 GG, on ne serait a peine le dire scratch

temp cas faire dans le l'hironie, j'ai ue 19.5 en philosophie cheers Plz WR prenez moi. osef de ta vie.

Z'ont pas changer les Valinors, Toujour la pour reagire au quart de tour et à ataquer à la moindre remarque telles des volatiles dans une etable a qui on aurait balancer un vers.

je poste un message je m'absente une semaine je revient c'est le zook j'adore Very Happy

Bref, je vous laisses vous exité, a la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 18:13

non, là tu aurais plutôt - on ne saurait mieux dire - jeté de l'huile sur le feu de la discorde lol!
Revenir en haut Aller en bas
VaT
Wolf Suprême
Wolf Suprême
VaT


Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Lyon====> Allez l'OL :p
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 20:36

éh bé ça promet

on vient juste de calmer tout le monde Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 615544 Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 615544

La prochaine si tu veux polémiquer c'est partie Hof Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 Laughing

Bon je pense qu'il faut locker ce topic, ça commence a sentir le brûlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 22:03

J'ai raté la polémique Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 Pleure-2

Le PS2 de Pig resume bien la situation pas besoin d'en rajouter ...

Un petit bonjour au Valinor present et qui nous ont quitté le 29 au passage
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 23:01

Pas besoin de polémique ici, comme l'a dit Vat il y a le HoF du 29 pour cela Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 00142

Lock (çà sert à rien de reposter là-dessus Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature djsalard. [Refusé]   Candidature djsalard. [Refusé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature djsalard. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidature Djsalard ;p [terminé]
» zabuza93 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Salle de Recrutement-
Sauter vers: