Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de pacte total

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



demande de pacte total Empty
MessageSujet: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 12 Juil - 0:06

salut ô seigneur!!! je suis un chancelier de la planète Coruscante qui demande un pacte totale entre moi et ton alliance!!! serait il possible ou pas?

donnez moi une réponse rapidement

Signé: Chancelier jettero Heller II

Et comme dit Storos, stellarque d'Arkharr':"Seul dans ton alliance et chancelier d'une toute jeune puissance spatiale, je trouve que tu fais preuve d'une audace rafraîchissante."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 12 Juil - 0:20

Alliance AIC classé 910 eme avec 4 membres
Joueur non classé ???

Salut l'ami ,

Ce n'est pas tout a fait ce que nous recherchons , mais je n'ai pas la prétention de parler au noms de tout les membres loin de la...

Pour moi , il va d'abord falloir faire tes preuves dans l'uni ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 12 Juil - 1:19

pourait tu nous donner des infos sur ton alliance et sur ses membres ?

cependant tu n'est pas classe et nous sommes nous pour la majorite tous top 200 a part ceux qui se sont fait recycler, et la wing.
Il y a deja la un obstacle serieux a ta demande, mais on vera par la suite, si elle peut aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 12 Juil - 4:02

ok!!! mon alliance comme à dit rico est classé 910ème avec 4 membres,cela vous le savez mais ce que vous ne savez pas c'est que les 3 membres, on moins de 50 points et que mon alliance, je l'ai créer depuis 6 jours déjà fait 5 pactes classés, allez voir ma page d'alliance comment elle est bien rempli et aussi j'ai un forum, je fais de la pub pour que les joueurs connaissent mon existence et mon alliance et qu'ils viennent par la suite si ils veulent cela. Une alliance comme cela vous en trouverez pas d'autres, en gros, je me bats, j'ai la volonté et comme m'as dit un joueur qui se nomme Storos"Seul dans ton alliance et chancelier d'une toute jeune puissance spatiale, je trouve que tu fais preuve d'une audace rafraîchissante." ce qu'il a voulut dire c'est que, comme j'ai dit tout à l'heure,je fais de la pub donc voilà; est ce qu'il y a dans votre alliance un joueur comme moi; mon alliance est prêtes et mes alliés aussi( l'Union fait la force) donc voilà pour plus amples connaissances allez voir mon alliance et dites moi ce que vous en pensez? ensuite vous me direz ce que vous voulez savoir et je vous répondrai en toute franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 12 Juil - 5:33

L'intérêt d'un pacte total avec ton alliance est nul.

1/ Aucun de nos membres ne semblent avoir de relations avec les autres.
1/ Sur le plan du commerce --> Vue le niveau de vos joueurs on ne peut pas envisager le moindre commerce avant plusieurs semaines voir mois.
3/ En cas de guerre, vous n'êtes absolument pas en mesure de nous soutenir et cela avant très longtemps.

Le seul point positif est votre faible effectif. Nous recherchons un pacte avec une alliance comportant peu de membre. Par contre nous ne recherchons pas 40 000 pactes contrairment à vous.

Enfin, pour conclure, un pacte totale ne serait bénéfique que pour vous. Si on accepte le pacte se sera plus un protectorat qu'un pacte total.

Donc je crois pouvoir dire au nom de toute l'alliance, demande de pacte refusé.

Rico, tu connais bien notre opinion sur ce genre de pacte, y'a même pas besoin de connaître notre point de vue sur le sujet tongue

Bonne route dans cette univers Jettero et n'hésitez pas à nouer des liens si vous tenez réellement à ce pacte, cela sera un plus certain pour une future demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 12 Juil - 6:13

ok merci à vous!!! Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 12 Juil - 13:11

D'accord, et bien voila tout est dit (pig apprend un peu la diplomatie mince tongue ).

bonne continuation a toi et si tu arrive a te hisser top 10 avec ton alliance revient nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 12 Juil - 13:38

lol!

Oui , bien sur ....

C'etait pour rester sympa , je conaissais deja la réponse ....

Mais jettero Heller II Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 12 Juil - 14:03

Citation :
(pig apprend un peu la diplomatie mince tongue ).

Rhôoo mais il faut être honnête et ne pas donné de faut espoir AngE alors j'y vais directe, voilà Razz

Donc pour l'instant c'est NON et vous connaissez les conditions pour avoir un pacte avec nous pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 12 Juil - 14:46

je mort de rire il n'a même pas faire de RP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 12 Juil - 14:50

merci quand même;en fete pour rentrer chez vous ce n'est pas la volonté et la motivation mais c'est la force encore une question, avez vous déjà vu un joueur comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 12 Juil - 15:36

Citation :
merci quand même;en fete pour rentrer chez vous ce n'est pas la volonté et la motivation
Si mais il n'y aucune preuve de se que tu avances. Tous les joueurs qui postulent chez nous prétendent être motivé. Et certains arrêtes quelques jours après...
De plus si nos joueurs n'étaient motivé ils ne seraient pas là ou ils en sont.

Citation :
mais c'est la force
Ce n'est qu'un plus. Mais en général les joueurs forts sont des joueurs motivés qui sont là depuis déjà plusieurs mois.

Citation :
encore une question, avez vous déjà vu un joueur comme moi?
Fort heureusement NON Rolling Eyes Eh oh je déconne, c'est à prendre au second degré Razz

Reste quei si tu es vraiment motivé rien ne t'emêche de continuer sur ce forum pour retenter ta chance dans un futur plus ou moins lointain. Et perso, en règle général j'évite de m'en prendre au joueur actif sur notre forum.

G nie, le RP n'est pas obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 12 Juil - 16:04

ok je t'en remercis de répondre à mes questions donc pas de pactes ni de pacte de non agression?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 12 Juil - 16:09

jettero Heller II a écrit:
ok je t'en remercis de répondre à mes questions donc pas de pactes ni de pacte de non agression?

Non, pas pour l'instant. pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 12 Juil - 16:13

ok!!! bon j'arrêtes allez a+ bonne continuation et bon jeu à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 12 Juil - 16:17

jettero Heller II a écrit:
ok!!! bon j'arrêtes allez a+ bonne continuation et bon jeu à vous!!!

Bien bon jeu alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 12 Juil - 19:11

jettero Heller II a écrit:
ok je t'en remercis de répondre à mes questions donc pas de pactes ni de pacte de non agression?

pour un pacte de non agression ca va etre dur, en effet il se trouve que si tout tes membres ont moin de 50 pts, je ne voit pas comment on pourait les agresser, ils sont encore sous la protection des noobs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 12 Juil - 19:17

y s'en passe des choses quand je suis pas là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyMer 12 Juil - 20:37

Citation :
G nie, le RP n'est pas obligatoire

oui mais on est tjr plus gentil aprés en avoir lu un super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyJeu 13 Juil - 1:06

rupert a écrit:
y s'en passe des choses quand je suis pas là lol!

ben ouais faut etre plus present tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyJeu 13 Juil - 4:00

Citation :
rupert a écrit:
Citation :
y s'en passe des choses quand je suis pas là


ben ouais faut etre plus present

bien dit cheers [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyJeu 13 Juil - 12:09

tu sais quand ta tortionnaire de maman t'oblige à aller marcher sous l'orage pendant une journée, tu peux pas etre devant ton ordi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyJeu 13 Juil - 13:40

Citation :
tu sais quand ta tortionnaire de maman t'oblige à aller marcher sous l'orage pendant une journée,

pourquoi faire marché sous la pluit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyJeu 13 Juil - 13:56

g nie a écrit:
Citation :
tu sais quand ta tortionnaire de maman t'oblige à aller marcher sous l'orage pendant une journée,

pourquoi faire marché sous la pluit ?

bonne question si il fait beau encore ... mais la confused

elle aime bien marche trempe ta mere tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total EmptyJeu 13 Juil - 17:34

salut!!! ah au fête je vous ai pas dit vous prenez quel classement pour avoir un pacte?

(je sais que je suis énervant!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PACTE
» PACTE FUR F [Refusée]
» les pacte et forum ...
» Pacte avec UMF
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Archives Public-
Sauter vers: