| PACTE FUR F [Refusée] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACTE FUR F [Refusée] Mar 8 Aoû - 0:06 | |
| ds davoir ecri tro gro lol |
|
| |
val rie Wolf dévastateur
Nombre de messages : 1313 Localisation : lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: PACTE FUR F [Refusée] Mar 8 Aoû - 0:23 | |
| ils ont 121 pts par membre on en a plus du double dans la wing je ne crois pas que cela sera benefique pour nous en plus c mon ancienne alliance je ne l ai pas quitter pour rien mais je crois qu ils ont fusionner avec une autre mais ca ne change rien a mon point de vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACTE FUR F [Refusée] Mar 8 Aoû - 0:36 | |
| Je ne penses pas non plus,
Bon bien effectivement nous recherchons une alliance qui voudrais bien faire un pacte avec nous , mais celle ci doit correspondre a notre niveau , pas spécialement au niveau du classement quoi que cela serai un plus mais par rapport au niveau des points par membres ....
Donc voila ...
PS: En plus le sms ce n'est pas terrible , pour venir presenter son alliance que cela soit sur notre forum ou sur les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACTE FUR F [Refusée] Mar 8 Aoû - 0:39 | |
| je suis desole mais je ne pense pas que se soit possible, du fait d'une tres nette difference de niveau entre vous et nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACTE FUR F [Refusée] Mar 8 Aoû - 0:43 | |
| Et l'o, mon tra duc'teur ne foncsione po tré b1en, cé cho de ceux con prendre |
|
| |
Kiba Administrateur
| Sujet: Re: PACTE FUR F [Refusée] Mar 8 Aoû - 0:44 | |
| en tant que fondateur de cette alliance ( et oui ) je t'annonces que notre réponse est négative en partie a cause de notre difference de points... désolé et bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kiba Administrateur
| Sujet: Re: PACTE FUR F [Refusée] Mar 8 Aoû - 0:45 | |
| lol guts a mon avi on le verra plus ici car on doit aller sur son forum pour répondre..zut alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACTE FUR F [Refusée] Mar 8 Aoû - 0:46 | |
| Je vais être rapide et clair.
Je constate plusieurs détails : 1/ Votre nombre de points très inférieur à nous. 2/ Votre demande de pacte très courte et rédigé dans un langage SMS. 3/ Vous avez le culot de nous demander une réponse sur votre forum. 4/ Il n'y a pas de relations à ma connaissances entre les membres de la W.R et de la F.U.R.
Pour conclure, votre demande de pacte ne correspond à aucune de nos conditions requises.
DEMANDE REJETTEE
Bonne continuation. Si un W.R n'est pas d'accord avec mon avis il le fera savoir, mais vue que nous somme tous d'accord pour les conditions d'un pacte cela n'a aucune chance d'arriver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACTE FUR F [Refusée] Mar 8 Aoû - 0:48 | |
| Ben y'a eu 10 réponse le temps que je réponde C'est marrant, personne ne veut de se super pacte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACTE FUR F [Refusée] Mar 8 Aoû - 0:49 | |
| moi je suis d'accord et mon vote compte pour 10 alors le pacte est signé jadore ta presentation j'adore ton alliance j'adore les membres qui la compose j'adore votre classement en conclusion ma réponse est..non c'est pas méchant , faut pas mal le prendre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACTE FUR F [Refusée] Mar 8 Aoû - 0:51 | |
| comme je m'emmerde je croit que je vais aller repondre sur leur forum. mais en sms et tout et tout |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACTE FUR F [Refusée] Mar 8 Aoû - 1:04 | |
| ouais enfin j'ais laisser tomber, parce que deja ya eu un bug majeur. c'est que mon message que j'ais poste sans etre inscrit (c'est possible chez eux) et bien je ne le voit pas, bien qu'il soit marque que je l'ais poste, et en plus mon pseudo n'apaprait pas en entier (je suis sur de l'avoir mit entier) donc il ne savent meme pas que c'est nous je vais retenter pour voir lien vers le sujet : http://furien.winnerforum.net/viewtopic.forum?t=123j'ais d'ailleur du m'enregister pour que ca marche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val rie Wolf dévastateur
| Sujet: Re: PACTE FUR F [Refusée] Mar 8 Aoû - 1:40 | |
| ybro ne soit pas mechant avec mes amis sinon je vais me facher bisessssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACTE FUR F [Refusée] Mar 8 Aoû - 1:43 | |
| Et ce jour la je n'aimerai pas etre a ta place En aprés ça ne va pas facher que Mundicors ....
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 1:45, édité 1 fois |
|
| |
val rie Wolf dévastateur
| Sujet: Re: PACTE FUR F [Refusée] Mar 8 Aoû - 1:45 | |
| ca va faire comme la petite boule de ma signature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACTE FUR F [Refusée] Mar 8 Aoû - 1:47 | |
| ce sera un vrai carnage!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACTE FUR F [Refusée] Mar 8 Aoû - 11:15 | |
| Remarquables, ils sont fascinants tes ex-amis. Pourquoi en rester là, on raiderait pas histoire de voir si on devra mettre "S" à raid ? |
|
| |
val rie Wolf dévastateur
| Sujet: Re: PACTE FUR F [Refusée] Mar 8 Aoû - 11:18 | |
| pas de prob pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACTE FUR F [Refusée] Mar 8 Aoû - 12:13 | |
| moi je trouve facinant la vitesse a laquelle le mec qui a repondu a prit la mouche. ensuite si tes quote ne marche pas, c'est que tu oubli de les fermer et enfin je n'ais pas besoin de toi pour apprendre le php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACTE FUR F [Refusée] Mar 8 Aoû - 12:19 | |
| C’est peu être car on a était très rapide pour le rejeter, le petit bonhomme n’était pas content |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PACTE FUR F [Refusée] Mar 8 Aoû - 12:22 | |
| ca doit etre ca en meme temps sans vouloir les vexer (quoi que ^^) leur demande etait un peu desespere quand meme vu leur niveau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PACTE FUR F [Refusée] | |
| |
|
| |
| PACTE FUR F [Refusée] | |
|