Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 23:32

Rico, j'avais eu le même soucis avec un U.A.E (anciene wing des A.E) autrefois.

Je lui avait demandé de laisser un allié tranquille mais que je viendrais pas le raider car il était trop loin.


Il m'a répondu qu'il était dans l'ally numéro 2 (sans blague) et que pour certains membres de son ally j'étais rentable et blablabla. J'ai été sondé par je sais plus combien d'A.E après. Le mec avait vraiment péter un câble. Enfin, j'attends toujours qu'on me recycle, ça doit faire 3 mois maintenant facilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 23:59

j'ais deja eu des ennui du genre plusieur fois.
le seul qui a vraiment mi sa menace a execution est un wG_U qui ma casse quelque def (enfin pas mal quand meme) en G1.
en general ca menace fort, ca lache 2-3 je vais appeler mes potse pour m'aide et si tu ne te laisse pas faire ils laissent tomber car en fait tu n'est pas du tout rentable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 8:14

c vrai moi aussi g eu des message de ce style :

arrete sinon tu vas le payer tres cher
arrete de m'attaquer sinon tu le regrettera
arrete sinon j'appel mes potes
arrete ou sinon c la guerre
etc ...etc.... etc...

enfin la finalité de ces gars c qu'il se sont dans le HOF de notre forum
..........................
.....................
.................
........
...
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 21:36

toujours du coté du perdant Very Happy

Moralité :

dans ce jeu, faut pas faire le grand avec les potes et alliés, sinon, on se fait missiler, raider, recycler...

recycler...
recycler...
recycler...


c'était pour la rime, mais bon hein...
chui pas un poète non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 23:20

mieu vaut jouer en solitaire, ne faire confiance a personne, ne pas raider, toujour parlementer...mais je suis sur que meme avec ca yen a quand meme qui trouve un pretexte a te raider, meme quand tu ne laisse pas de ressource a quai Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 0:45

moi un gars pas classé ma dit donne moi t resource si non booboo va t'eclater je lui et dit ok je l'attent puis je les raidé vers 4 heure du matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 1:09

g nie a écrit:
moi un gars pas classé ma dit donne moi t resource si non booboo va t'eclater je lui et dit ok je l'attent puis je les raidé vers 4 heure du matin Laughing

Tu aurais dû transmettre ce message à Booboo. Je suis sûr qu'il ne le connais même pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 11:22

lol!
il a du faire le coup a plein de gars, yen a peut etre meme qui ont paye Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 19:37

dans ce cas, une case "signaler" est à cocher quand les boulets de ce genre t'envoient des messages comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 21:05

en fait non, il ont le droit, tant qu'il ont prevenu l'operateur et qu'il ne le font pas de facon reguliere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 21:41

c'est quand meme une sorte de menace Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 22:47

les menaces ingame sont autorise tant qu'elle ne sorte pas du cadre du jeu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 0:41

Pas ce genre de menace... Ce serais trop facile. Je demenderais à chaqu'un de mes voisins de m'envoyer 10k de ressources par jours s'il veulent pas que je les détruisent.
C'est du push je crois et en plus y'a entrave au développement.

Demander à ce qu'on te rembourse peut-être, mais pas exiger qu'on te donne des ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 13:51

le chantage ingame est autorise si on a prevenu l'op' et si ca ne revient pas regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 11:08

de toute façon je l'ai attaqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 13:26

et tu n'as plus eu affaire à lui, donc c'est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 14:03

oué c cool si non moi sa roule et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 20:45

moi, ca marche ^^ bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 22:05

rupert sa te dit qu'on soit amis dans ogame ? Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 22:43

moyen comm plan ca, il pourait te faire une crasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 22:52

Peronellement je l'ai comme ami et je n'ai pour l'instant pas eu un sondage de Yakusa ...
Et puis ca peu marcher dans l'autre sens aussi
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 22:53

je parlait pour rupert envers g nie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 23:44

c clair mais rico peut te le dire je suis tout le temps sur ogame Razz et puis j'ai comfiance en lui scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 14:13

nan fais gaffe je suis un vrai enc*** IRL nan mais tkt, de toutes facons, j'attaques jamais personne, et en g9 (kek'part ou ma flotte se trouve) y'a pas de yakuza Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 17:38

tien tu a uen flotte, mais que fait tu avec, tu decore ta planete...a moin que tu attendent que les noobs qui t'entourent se lancent dans le graviton Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [W.R] Mcno ---VS--- Sora Of Riku[Yakuza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Archives Public-
Sauter vers: