Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 EmptySam 29 Avr - 12:15

oui vive nous cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 EmptySam 29 Avr - 19:30

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 EmptySam 29 Avr - 21:09

bounce allez faut bouger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 EmptySam 29 Avr - 21:35

reveil toi rupert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 0:01

pas le temps je suis 15 minutes par jour sur l'ordi en ce moment Sad (ce matin ride avec des potes, cette aprème ride avec un pote et explosion de mon niveau général en exploits bom )

j'ai juste pu régler le problème de l'accession au portail, et d'user 7 de mes slots de flotte pour des transports intergalactiques qui vont en points me faire rattraper le temps perdu Wink

et passer sur notre forum en 15 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 1:41

rupert est quelqu'un de presse...par contre le porb de portail ogame est plus genant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 12:05

fo passer par le traducteur wanadoo comme l'a intelligiblement fait savoir un pirate de l'uni 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 12:51

moui j'ais aussi trouver un petit programme en html qui se conencte directement sans passer par ogame.fr, mais vu que c'ets illegal, je passe par le traducteur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 13:14

moi aussi j'ai étais bloqué mais sur le forum officiel il y a un topic avec l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 19:16

quel topic et quelle adresse ???
passke ca va plus chez mio la feinte du traducteur pale
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Administrateur
Kiba


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2005

Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 20:47

Voici le lien pour vous connecter :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=233513&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&sid=6874ed392a64a5043b7aa606592f9791&page=11

et cliquer sur le lien du premier post
mnt si sur cette nouvelle page sa vous ecrit nous avons pas pu traduire cette page !
réessayer jusqu'a ce que cela fonctionne
SA MARCHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrain.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 21:18

et maintenant qu'on a plus besoin que ca marche, les wanadoo-iens ont 3 jours de com-com en vue bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 21:19

oui et plus de forum aussi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 21:28

on savourera mieux les HoF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 22:50

surtout celui de gorre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 20:26

il poste pas beaucoup, mais là je pense que ca devrait tout déchirer bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 22:29

ya enfin acce, et c'est un enorme RC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 22:41

oué , et je vien d'aprendre, qu'un plan avait ete prevu pour se faire a votre avis ki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 22:48

thedevilof14 a écrit:
oué , et je vien d'aprendre, qu'un plan avait ete prevu pour se faire a votre avis ki ?

Yogui ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 22:51

pire , ba laje vous donne la rep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 22:55

confused non^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 23:01

comment il a fait pour etre en 1ere lui

ba reflechie un pti peu plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 1:44

thedevilof14 a écrit:
comment il a fait pour etre en 1ere lui

ba reflechie un pti peu plus Suspect

Gorre ? (Car affaibli de son RC)

Ou alors Booboo (ce serait possible ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 11:46

Bon ba en gros en CO qui sont allier avec les G_U , ma dit que B**B** ( la si vous trouver pas , je quitte l'alliance ^^) tomberai d'ici un moi

mais bon il faut q'il y arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 14:12

Euh, je suis pas sûr que Booboo tombe de suite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [W.R] Mcno ---VS--- Sora Of Riku[Yakuza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Archives Public-
Sauter vers: