Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 15:46

Ce serait cool qu'il tombe ! la chute des gros c'est une porte ouverte pour leur prendre
la place cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 16:31

euh Suspect , oui , il faut deja gagner 236 place Very Happy pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 18:05

a part si tout les G_U du top 10 s'y mettent et que certain accepte de sacrifier leur flotte, je ne voit pas comment il vont faire.
surtout qu'apres le coup que gorre a fait a aclla il doit bien se mefier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 23:06

sûr ^_^
je pense qu'il va quand meme faire gaffe ces prochains temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 EmptySam 6 Mai - 1:04

remarque ca parait normal vu comment son coequipier vient de se faire avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 EmptySam 6 Mai - 12:17

on verra bien dans le HoF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 EmptySam 6 Mai - 15:29

moui j'attend de voir, mais si ca arrive le choc seras rude pour les A.S.E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 EmptySam 6 Mai - 20:46

et là ils sont foutus.
plus rien ne sera drole quand les G_U seront maitres Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 EmptySam 6 Mai - 22:01

ils ne le resteront peut etre pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 11:40

ouais si ils se divisent, ou bien si mon pote tooks Cool se met sérieusement au recyclage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 0:11

je suis un petit chanceux !!!!!
si tu ne fait pas de recyclage le recyclage vient à toi !!!!! Twisted Evil



Attaquant grosse tete (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger V.bataille Recycleur Sonde
Nombre: 61 378 7 4 13

Défenseur g nie red (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 10 12 9 29 452 71 2 10 1 1

After battle...

Attaquant grosse tete (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur g nie red (X:XXX:XX)
Type: P.transp. G.transp. Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 7 12 7 23 344 68 2 8 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 2.741.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 284.000 unités.
Un champ de débris contenant 547.800 unités de métal et 279.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 8 %.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 0:12

g tout recycler Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 0:21

désolé de ne pas être souvent là mais la guerre sa prend du temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 0:44

Sympa le crach à domicile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 1:24

tranquil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 9:15

oui c cool Cool et vous sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 13:58

pour le moment oui. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 17:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 19:03

Sad Sad Sad sa fait mal Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 19:35

kalex il est tout pas fier d'etre dans la wing des yakuza, il se prend tellement pas pour de la merde qu'à midi il m'a encore raconté que c'est le meilleur de la wing et il ne comprend pas pourquoi il est pas dans l'ally mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 20:13

il peux venir mais qu'il ne sétone pas si dans une semaine il c fait recycler car on est en guerre et puis c pas le meilleur de la wing moi g 100000 points et je suis le bras droit de la wing Twisted Evil et dit lui de venir sur le forum si il veux vraiment venir dans la mère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 23:24

terrible ce petit kalex Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 0:15

Laughing oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 23:12

J'ai eu un petit soucis du même style avec un aquila juste avant que la guerre avec les yakuza n'éclate.

Comme quoi une seule personne peut vraiment foutre le merdier dans une alliance
(sorry pour les grossierté)

Bon je vous raconte, aprés ca peu servir de leçon

Un jour je sonde prés de chez moi en fait un peu plus loin que d'habitude et je sonde ce gonz qui m'envoie un message comme quoi je l'attaque etc (encore un qui avait tout pigé a OG) mais bon gentilment je lui explique que si je ne suis pas venu c'est qu'il n'y avait rien qui m'interessait ( en fait c'etait faux mais il avait une bonne def)

10 minutes aprés (a peine) j'avait un message des Aquila comme quoi ca pourrais declencher un conflit etc .... Mais bon je ne me courbe pas et fait face . lol

J'appelle un ami a moi qui est chez eux (c'est bien les relations) et je lui dit que ca va chauffer d'ici peu et effectivement la machine était en route, j'était devenu la cible a abattre tout ca par ce que ce gonz avait posté mon message sur leurs forum mais avait ajouté quelques lignes du style

"Maintenant tu me don tt tes ress ou je t'explo tes plant" enfin tout en sms mais mon ami avu la différence en a parlé et le gonz a avoué le lendemain en mentant encore mais bon il c'est fait jetter des aquila , quelques part il a eu de la chance il a evité la guerre en cours de l'autre un peu moins, il c'était fait un ennemi (Moi)

Aprés avoir un soir lancer environ 30 missiles sur sa PM j'ai etait le recyclé
Bénéfice 2Millions lui il est passé de la 1300 eme place a non classé
Apres recalcul a 1480 eme

Alors j'ai envoyé une vague sur chacune de ces planétes et du coup il n'est vraiment plus classé et je crois qu'il va abandonné ....

Tout ca pour dire 2 choses et oui tout ce roman pour 2 choses
Si il existe un doute il vaut mieux allez verifier par soi même comme il a était fait ici
Et deuxiemement ca fait du bien de se vengé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati   Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prb entre [Yakuza] et [W.R] >> la voie de la diplomati
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [W.R] Mcno ---VS--- Sora Of Riku[Yakuza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Archives Public-
Sauter vers: