Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars

Aller en bas 
3 participants

Faire le pacte de non-agression ?
Oui
Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars Vote_lcap18%Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Non
Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars Vote_lcap82%Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars Empty
MessageSujet: Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars   Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars EmptyMer 13 Déc - 16:28

J'aimerais faire un pacte de non'agression avec vous, êtes vous d'acord ou po?

é j'ador wolf rain, pourquoi...les image sont trop bien faite cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars   Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars EmptyMer 13 Déc - 16:33

Pourquoi ferait on un pacte de non agression avec toi, qu'est ce que cela nous apportera?

Tu devrait déjà te présenter un peu dans un français plus correct avant de nous poser la question comme cela de but en blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars   Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars EmptyMer 13 Déc - 16:38

nous avons besion de pacte pour notre aliance qui va débuté, je conte sur mes ami, et vous pour que nous faisions la vie comme elle est...(mal mais bon tongue )
je souhaite de tout mon coeur que vous allez accepter cette proposition, s'il vou plait!


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars   Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars EmptyMer 13 Déc - 17:21

povre gars , tu est seul dans ton alliance

Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars   Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars EmptyMer 13 Déc - 17:25

il y a déjà plusieur personne dans mon colège qui va venir, alors le " pauvre gars", tu te le garde, s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars   Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars EmptyMer 13 Déc - 17:33

oui ba ta deja une voie negative Twisted Evil

et je pense que tu devrai chercher une autre alliance pour ton pacte rabbit


me soule lui Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars   Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars EmptyMer 13 Déc - 17:35

je m'excuse je m'emporte facilement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Drimill
Administrateur
Administrateur
Drimill


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2006

Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars   Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars EmptyMer 13 Déc - 19:52

L'un des principe fondateur d'OGame, c'est que l'on s'allie à des personnes du même niveau que soit, comme cela le pacte marche dans les deux sens.

Nous n'avons absolument aucun intérêt à signer un pacte avec vous.
De toute manière un PNA ne vous servirais à rien non plus, vous avez la protection des noobs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars   Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars EmptyMer 13 Déc - 19:57

Essai un pacte dans l'univers 47, tu devrais trouver ton bonheur. Laughing
Daccord, je sort une nouvelle fois pfffffffff ---> [SORTIE]
Revenir en haut Aller en bas
val rie
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
val rie


Nombre de messages : 1313
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/06/2006

Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars   Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars EmptyMer 13 Déc - 20:03

jolie presentation d alliance avec un fort potentiel donc je vais voter non lol!
tout compte fait je vais peut etre voter pour car http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=416060
bisessssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars   Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars EmptyMer 13 Déc - 20:57

Je ne peux qu'être d'accord avec mes alliés (es) Smile

J'ai voté non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars   Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars EmptyMer 13 Déc - 21:39

j'ai voté OUI
ah merde je me suis trompé lol!
admiiin !! Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars 00142


trois petits mots :

- quand on commence ogame, on intègre une ally pour apprendre à jouer, sinon tu vas très vite abandonner
- ne pas faire de PNA avec des gens qu'on connait pas, ca sert à rien
- t'es pas dans le bon forum Wink

bonne continuation, essaye de trouver une alliance qui puisse t'aider dans les "petites" guerres de "petites" allys, nous on fait partie de la crème Cool
quoi j'en rajoute ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars   Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars EmptyJeu 14 Déc - 20:45

bon je croit que tout a ete dit, meme si devil a ete un peu brutal Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars 00142

pour moi c'est non aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Administrateur
Administrateur
Jun


Nombre de messages : 669
Age : 37
Localisation : Lyon - BZH
Date d'inscription : 09/11/2006

Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars   Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars EmptyJeu 14 Déc - 21:42

dsl, mais se sera non pour moi aussi !

Une belle présentation et un français correct aurait peut etre été plus apprécié.

Bonne continuation à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars   Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars EmptyJeu 14 Déc - 21:51

Citation :
bon je croit que tout a ete dit, meme si devil a ete un peu brutal

pour moi c'est non aussi

dsl ce n'etait pas le jours a m'ennuyer ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars   Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars EmptyJeu 14 Déc - 22:05

nan mais c'est pas grave, on rigole bien quand on lit de tels postes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars   Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars EmptyJeu 14 Déc - 23:00

Désolé mais je ne vois pas l'intérêt d'un pacte entre nous. (Je ne fais que répéter ce que tous le monde à dit enfin ^^)

En même temps, avec la protection noob on ne risque pas de vous attaquer ^^.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars   Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non-agression avec Blade of Light, ali : Blade Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec UMF
» PACTE
» PACTE FUR F [Refusée]
» les pacte et forum ...
» demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Taverne-
Sauter vers: