Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Leforum bien ou pas bien ??
Pas bien
Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Vote_lcap0%Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Vote_lcap100%Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Empty
MessageSujet: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) EmptySam 11 Mar - 18:00

JE sais encore Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Content2ismais cette fois si G fait fort ( lien /blague /radio/ music...) Le portail on dirai La facade d'un magasin VIRGIN. j'en ai passer des heures a me casser la tête dessus Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Fumer5lmmais bon je suis assez content de moi mnt a moi sa me plait ( et le premier qui me dit que c pas bien je le plante
Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Casser8om

mais non je plaisant d'ailleur je vais mettre un sondage


ET J ESPERE QUE CET FOIS LE FORUM VA SERVIR !!!!!!!!ET QUE JE NE ME SUIS PAS CASSER LE CUL POUR RIEN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) EmptySam 11 Mar - 20:47

c vrai ke pour troi personne ta fé gro lol!
il é tré bien ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Empty
MessageSujet: merci pour ton vote   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) EmptySam 11 Mar - 21:21

Merci pour ton Vote tamort et dommage que tu soit parti mais bon tout le monde fais ce qu'ilveut enfin si un jour tu veux revenir ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) EmptySam 11 Mar - 23:33

merci a toi mé g trouvé une bonne ally a mon nivo paske vou vou etes o nivo supérieur odnc c plu dure de resté en contacte meme si vou etes simpa
moi je sui ds la wing d cyco si vou voulé alé y faire un tour un jour ou l otre pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) EmptySam 11 Mar - 23:42

ce forum est vraiment pas mal, je dirais meme qu'il déchire tout, mais seul petit inconvénient pour par exemple un newbie du forum :

on n'arrive pas à lire sur les boutons "prévisualisation, envoyer, voir, aller..."
mais on s'en fout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) EmptySam 11 Mar - 23:45

c koi un newbie c un nouvo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) EmptyDim 12 Mar - 0:27

rupert a écrit:
ce forum est vraiment pas mal, je dirais meme qu'il déchire tout


Heu merci merci C moi qu'il l'est fais Cool

Citation :
tamort a écrit: c koi un newbie c un nouvo

oui je pense que c un nouveau mais tkt pas rubert on va arranger ca et si vous avez d'autre prob ou suggestion "envoyez les moi" on ferra ce qu'on peut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) EmptyDim 12 Mar - 21:52

effectivement, les newbies sont plus communément appelés sous de nom de "noobs", les nouveaux, donc...

maintenant, on voit mieux les boutons

je sais pas si tu as changé le couleur ou si je vois mieux qu'hier, mais je ne vois pas de vraie différence What a Face , qui aurait remédié à ce problème ^^
peut etre le contraste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) EmptySam 18 Mar - 2:37

Bon vu que tu m'as l'air douer en forum Hige, je me disais si tu pouvais m'aider pour un 'tit truc Very Happy

Je suis Admin d'un forum dans le 36, et je n'arrive pas a ce que ce qui se trouve dans les cases du portail, soit au milieu.

Je sias pas si tu ma suvi Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) EmptySam 18 Mar - 10:31

tu n'arrive pas a center le texte ou image dans les cases du portail ?

ou

tu n'arrive pas a mettre des blocs dans la colonne centrale du portail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) EmptySam 18 Mar - 10:49

Je n'arrive pas a center le texte ou image dans les cases du portail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) EmptySam 18 Mar - 11:00

huhu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) EmptySam 18 Mar - 13:31

ALORS c super simple

1 : tu te connecte sur le panneau d'administration

2 : tu clic sur structure du portail

3 : tu choisi le bloc au quel tu veux faire des modifications en cliquant sur la petite icone blanche a coté du nom de ton bloc

4 : tout en bas là où tu tape ton texte dans le bloc source tu tape ton texte ensuite tu le selectionne et tu clic sur center l'icone est dans la barre d'outils juste au dessus !

et voila tu clic sur envoyez et c'est tout c fais !

si tu n'y arrive pas fait le moi savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Administrateur
Kiba


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2005

Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) EmptySam 18 Mar - 13:45

voila la recette pour faire une bonne choucroutte et surtout bON APPETIT BIENSUR " maité "
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrain.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) EmptySam 18 Mar - 14:30

J'ai galérer mais j'ai réussi Very Happy
Merci

Kiba : C'est Joel Robuchon qui dit bon appettit bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) EmptySam 18 Mar - 16:25

Citation :
Kiba : C'est Joel Robuchon qui dit bon appettit bien sur

tkt pas c normal venant de Kiba il connait pas grand chose a la cuisine il a deja du mal a faire la difference entre une choucroute et un cassoulet alors ... la preuve maitié qui fais une choucroute on aura tout vu elle vient du sud alors: des fois gras ,des cassoulet des confit ok .........mais une choucroute voyons et pourquoi pas Bartez entrain de faire de la F1 tant qu'on y est ...?? il faut l'excusez les gars c pas de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) EmptySam 18 Mar - 16:31

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Administrateur
Kiba


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2005

Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) EmptySam 18 Mar - 16:39

maité aussi dit bon appetit biensur !!!

( sinon on fait bien du couscous en ALSACE ) , alors pourquoi pas de la choucroutte dans le sud !

j en connais un qui va plus trop avoir d appetit quand sa lune va exploser lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrain.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) EmptySam 18 Mar - 17:04

TOUT SIMPLEMENT :

MDRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) EmptySam 18 Mar - 18:08

lol !!
Je vois que sa chambre beaucoup entre vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) EmptyDim 19 Mar - 20:03

Citation :
sinon on fait bien du couscous en ALSACE

nonon, pas en alsace : à mulhouse, territoire outre-mer du maghreb Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) EmptyJeu 23 Mar - 20:55

hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je rève ou koi 9 membres !!!!!!!!
jolie !!!!!!!
c ki ka recruté hige ? kiba ?
chapo en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) EmptyJeu 23 Mar - 23:52

ouaip un top 100 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) EmptyJeu 23 Mar - 23:52

oui et mon pire ennemi pendant 2 semaines, mais on a fait la paix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) EmptyJeu 23 Mar - 23:58

ptin j'ai que des amis, moi, sur cet univers Very Happy
suffit de pas avoir de flotte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'ou viens la tecktonik?
» les pacte et forum ...
» Nouveauté sur le forum !!
» ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸
» la demande de recrutement sur le forum Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Taverne-
Sauter vers: