Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Leforum bien ou pas bien ??
Pas bien
Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 Vote_lcap0%Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 Vote_lcap100%Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 21:20

non 25
25 mais pas 32 What a Face What a Face What a Face

merde
vous pouvez pas comprendre

bon enfin voila c'est con ce qui vous arrive, les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 19:49

Pff, concernant le site ill est pas mal c'est vrai, mais la musique ça te prends TRES TRES vite la tête...
Sinon remarque générale qui ne va sans doute pas m'attirer la sympathie : dans un univers aussi vaste que le nôtre et avec les limites infinies de l’esprit humain pourquoi manquer d’originalité et prendre quelque chose qui existe déjà ? Z’auriez pu inventer votre histoire interstellaire.

Un noob des vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 21:39

Citation :
dans un univers aussi vaste que le nôtre et avec les limites infinies de l’esprit humain pourquoi manquer d’originalité et prendre quelque chose qui existe déjà ? Z’auriez pu inventer votre histoire interstellaire.

chacun son truc, y'a beaucoup de ogamers qui sont mordus de mangas, épi voila c'est la vie. je vais pas faire l'alliance des riders Wink , un autre ne va pas faire l'ally de son lycée ou de sa fac

épi d'abord, cet univers ne fait que 500*9 = 4500 systèmes, soit 67500 planètes.
comme tous les autres. il faut bien un rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 EmptySam 8 Avr - 0:55

La musique tu peux la couper Psalmo. Je viens juste de la remarquer d'ailleurs santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 EmptySam 8 Avr - 12:14

Ouai, je peux désactiver mes hauts parleurs ou réduire le volume ou mettre en mute le lecteur. Mais chaque fois que j'ouvre la fenêtre par défaut tra la laaah la la la laaah.
Enfin y'a pire hein. Je suis fans de manga aussi mais pas celui-là. Bon j'ai jamais vu que 2, 3 épisodes mais j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 14:49

sur que la page défaut elle est un peu chiante ><
mais bon de toutes facons voila Very Happy

j'ai mis en pause lma dernière fois et maintenant c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 16:18

bon ok les gars j'enleve l'autostart de la video si sa vous casse les oreilles ......
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 18:07

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 9:47

Perso je le trouve assez sympathique.....
Même la petite musique s'est pas excellent mais ça crée un style.
Donc c'est rigolo.......
j'ai deux petite critique sur la couleur d'une des fenêtres.
Celles où on écrit.
Et je suis une inconditionnelle de certains Smile
très rigolo qu'on trouve dans beaucoup d'univers.....
Administrant moi-même un forum, j'en ai plein en stock
je peux faire un don à l'alliance......

Mais dans l'ensemble j'aime bien.
Amicalement
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 EmptySam 15 Avr - 10:48



ouala deux sites pleins de gifs, le premier donne directement le code spécial forum, tu copies et tu colles, sur le second il faut sélectionner le lien dans les propriétés du gif et mettre le code image soi-meme.

Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 Southp9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 14:47

moi j'aime bien les gifs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 15:28

ceux du forum ou ceux que je vous ai gentiment donnés ?? Smile
ou bien les gifs en général confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 16:50

ce que t'a donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 EmptySam 29 Avr - 19:37

c'est juste un lien, ca va ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 14:59

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 16:22

alors deux posts avant, on a :
Sam 29 Avr - 18:37

et sur le suivant, la date diffère :
Aujourd’hui à 13:59


on a du te manquer Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 16:50

Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 20:40

c'est clair pour que tu resorte un topic aussi vieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 22:02

lol! Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 4:57

eh beinh!!!
Revenir en haut Aller en bas
n00b Records
Wolf dévastateur
Wolf dévastateur
n00b Records


Nombre de messages : 2052
Age : 31
Localisation : Lyon ville où il fait bon vivre
Date d'inscription : 12/02/2007

Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 15:36

TB
rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» D'ou viens la tecktonik?
» Nouveauté sur le forum !!
» ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸
» les pacte et forum ...
» la demande de recrutement sur le forum Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Taverne-
Sauter vers: