Wolf's-Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[W.R] - Alliance Ogame Univers 29
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Leforum bien ou pas bien ??
Pas bien
Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 Vote_lcap0%Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 Vote_lcap100%Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 0:32

ba moi je vien de me faire un ennemis ^^ "DiAbOlIk045" parce que jai lancer une attaquer sur une de ses colo et il ma envoyer :

Citation :
Je te conseille de faire demi tour ! c'est pas une bonne idée de me provoquer ! D'autant plus qu'il n'y aura plus rien

et donc j'ai retirer ma flotte et je lui est repondu :

La j'enleve ma flotte mais la prochaine fois que tu me le demande de cette facon je la laisse^^

donc il ma repondu :

Citation :
Oula ! t'aimes le risque ? ^^ tu regarderais un peu a qui tu as affaire et a quelle alliance tu t'opposes, tu rigoleras moins !

et donc je lui est repondut :

Ba sans chercher d'embrouille tu compare la moyenne des point et de la flotte de mon alliance et de la tienne ...
donc voila koi , et je te repete que je ne cherche pas la merde mais c'est toi qui fé ton gros caiide .


et il est partie se coucher ^^ j'aurai la reponce demain ^^

sinon il est dans l'alliance LCN et il est claser top 150 en flotte donc je sent quil va me defonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 0:44

non pas ca, j'avoue que ca doit vraiment faire peur Razz
mais une petite guerre contre eux ne ferait de mal a personne (a part eux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 11:46

lol , ba g pas de flotte a part 150VB et 20 destructeur donc ...


putin g perdu une 30ene de place et 4000 point a cause de ma colo que j'ai detruite Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 13:31

ouch.

c'était a cause du nombre de cases ???
parce que là, j'en ai une à 106 cases presque pleine, avec des mines lvl 25 et 22 desssus.
donc si je me la supprime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 14:01

pareil j'en ai supprimé une en G7 avec mine 21 et 20 je crois
et j'ai perdu 15 à 20 place sa fait vachement mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 14:45

oui , elle avait 56 case mine de metal nv 16 cristal nv 15 et pis javé 2000 lanceur de missile , c'est sa qui ma tué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 18:20

moi aussi j'ais supprime une colo qui valait 4.000 points avec mine lvl 22-20 je croit, j'ais perdu 40 place que j'ais repri en moin de 1 semaines en raidant comme un fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 18:46

ba moi ya technologie arme nv 11 et nanite nv 2 qui termine bientot + 1 nanie nv qui part bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 22:15

hébé c'est bien beau, tout ca Wink
je passe pour un boulet, mais je viens d'avoir les destructeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 22:39

oué ba moi je les ai pas encore
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 23:32

ca doit faire maxi 10 jours que je les ai Very Happy
mais ce n'etait pas ma priorite absolut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 EmptySam 25 Mar - 11:43

sans vouloir me venter sa fé un moi Cool Cool lol!


sinon sa pete je vien de gagner 25 place et 4000 point grace a ma nanite nv 2

Mortel , je mé 30min pour faire un VB et 55min pour un destructeur sa pete sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:56

culé ^^

moi j'ai ce sopir 3 nanites au total, deux qui finissent, plus 1 mine cristal lvl 21 sunny
tadaaa !!! qui c'est qui va prendre 10 places ???

What a Face

c'est qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 9:44

lol , -culé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 13:48

ba ne fait nan je continue d'en perdre, je suis 199e, j'étais 198e hier soir Sad
oui bon je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 14:13

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 19:38

moi je vient de perdre 9 places, mais je vient aussi de faire un beau recyclage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 20:28

Bon je stagune près de la place 550ème place mais je vais essayé de passer dans le top500 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:45

youpiiii !!! cheers
les nanites et la mine ont été comptés au refresh de 16h !!
6000 points d'un coup, ca fait mal :

Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 36it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:47

Bien joué Rupert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 10:01

pffff , j suis trop ecoeurer , je vien d'envoyer ma flotte entier attaquer une lune et pis j'ai oublier de selestionner "lune" et donc j'ai fait retour de la flotte et puis les 150k de deut que j'avait utiliser pour envoyer ma flotte on disparut , il ne sont meme pas revenu , sa me soule de trop , dans le coup je vais devoir attendre avant d'attaquer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


trop VENER Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 12:25

lol devil pas de chance c sa d'avoir la tete en l'air
et oui c tout a fait normal que ton deut ne soit pas revenu
une fois que tu clic sur envoyez c fini le deut est perdu
que tu laisse l'attaque ou que tu l'enleve

Pour vous racontez une petite histoire
au debut d'ogame ce cher Kiba m'avait trouver un compte dans l'uni 19
je venez de commencer ogame et je me retrouver avec un compte dans le 29
qui me prenez enormement de temp et en plus un dans le 19 je me reppel plus bien
mais il etait top 10 en flotte alors pour gerer une tel flotte il falait avoir l'habitude d'ogame
et g fait une petite erreur un jour:
kiba m'appel il posseder aussi un compte dans le 19
et me dit fait vite regarde en 3 155 8 y'a un cdr de fou c un pote a moi qui c fait recy par le 2 eme mais il sera obliger de faire deux voyage tu a le temp de recuperer du cdr
envoie des RECYS

et effectivement en regardant a ces coordonnées j'ai vu un truc de fou style 25 000 millions de ressources alors dans la precipitation avec ma souris dans galaxie j'ai cliquer sur exploiter sans faire gaffe ....................

et là !!!!! quand je suis revenu sur ma page g vu disparaitre 1 200 000 de deuterium j'avais envoyez mes 1100 recycleur a plus de 70 systeme solaire ......... a la place de baisser la vitesse et surtout surtout d'en mettre vachement moins ......

et pour conclure je n'ai ABSOLUMENT rien récuperer ......surment des autres gars y sont passés......
voilà voilà alors tu vois d'un coup je suis sur que sa va mieux devil non ???
mais c en fesant des erreur qu'on apprend tu verra tu l'a ferra plus
cette connerie ....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 14:12

lol! enorme ton histoire !!! sinon, thedevilof14, c'est pas grave j'ai dejha fazit ce genre de connerie et c'est chiant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Administrateur
Kiba


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2005

Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:09

mdrrr je m en souviendrais de cette histoire la !!
( SINOn le deut c est dur a chopper mais facile a depenser )
moi je dit vive les mines de deuterium comme hige NIVEAU 32 PARTOUT
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfsrain.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:10

32 ??? Vous avez deja des mines niveau 32 ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )   Sondage sur le forum  ( je viens de lui faire un Lifting ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur le forum ( je viens de lui faire un Lifting )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'ou viens la tecktonik?
» Nouveauté sur le forum !!
» ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸
» les pacte et forum ...
» la demande de recrutement sur le forum Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's-Rain :: Taverne-
Sauter vers: